Excellent choix, avec le 30D en plus et beaucoup d'options.
Je ne suis pas fan non plus du "tout noir", mais c'est aussi comme cela que sera celle que j'attends dans 3 semaines. On n'a pas toujours le choix en occasion.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
En fait je cherchais une SaphirSchwarz comme ma 320D...
et franchement il y en a peu avec peu de km... donc je suis super content et impatient !!
J'aurais besoin d'un conseil concernant un jeu de jantes hiver .
Pensez vous que je peux mettre un jeu de jantes en 18", largeur 225 AV et AR ?
si oui, un bon plan pour les jantes ?
pour l'été la voiture est livrée en 19" 225 AV et 255 AR
Personnellement j’aime beaucoup le saphirschwarz, d’ailleurs la mienne a également cette couleur, avant j’avais une Audi blanche et comme je suis quelque de simple dans la vie, c’est ou tout noir ou tout blanc
Pour les jantes, quand j’ai acheté ma série 4, elle était chaussé en 18 pouces, donc je suis quasi certain qu’il y a pas de problème... par contre pour les dimensions, je suis septique, dans une certaine logique, je préfère pas mettre moins large à l’arrière que ce que le constructeur préconise.
435i....sûrement le meilleur moteur de BMW en essence...souple et avec un bruit de folie...la puissance à tous les étages...propulsion...une voiture sportive ultra performante avec un plaisir de conduire incomparable...
Malus monstrueux et consommation non négligeable si tu as le pied lourd...
435xd...
Obligatoire en xdrive donc pour moi moins bien qu'une 430d moins lourde et en propulsion.
Sinon moteur monstrueusement coupleux, ça pousse à tous les régimes...mais ça s'essouffle à 5500 trs max ce qui est deja haut pour un diesel...la ou la 435i à encore du plaisir à donner...
La 435d est également un dragster...ça pousse plus qu'un sumo...mais tu as un diesel même si pour moi le 6 cylindre que j'ai est vraiment agréable...un diesel qui pour moi est bien meilleurs que n'importe quel essence 4 cylindres...mais pas qu'un 3.0 i....
Consommation riquiki...même si tu as une conduite très rapide tu auras une conso raisonnable...sur ma 430d quand je fais 8 litres c'est que j'ai vraiment roulé très très vite...et avec ce diesel tu as du mal à faire autrement...
Conclusion pour moi 435i si pour toi le carburant et le malus n'est pas un souci...435d si tu veux 4 roues motrices et donc plus de sécurité, et que tu attaches une importance a la conso et au couple titanesque.
Dans les deux cas tu feras le bon choix.
Attention une 435d paraît moins sportive qu'une 435 i à finition égale car le xdrive oblige le châssis surélevé de 10 mm et ça se voit...c'est pour cette raison que j'ai préféré une 430d déjà ultra performante...
Merci beaucoup pour ta rėponse complète et dėtaillėe.
Etant donnė que je vais faire de la route je pense me dirigė vers la 435xd si tu me dis que niveau sensation on y est tout de même.
De surcroit je compte très rapidement faire un stage 1 chez BR perf.
Impossible de la rabaisser la 435xd ?
Ce qui me genait sur la 435xd ceux sont ces sorties de pots qui ne font pas justement les "35" qu'on connait.
Jolie cette 4C en noir
Les 2 choses que je reproche à cette couleur c'est le coté très salissant et aussi le fait que le noir a tendance à effacer certaine ligne du pack M
Mise à part sa, c'est la couleur la plus classe :Top
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute