Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

BMW 4xx première génération
chris_lo
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2018, 15:32
Voiture : BMW 420d (F32)
Localisation : Rennes

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par chris_lo »

ça va coûter + de 600€ dans ce cas là :(

même si c'est fait "ailleurs" concrètement, je me suis dit que la prise en charge générale est faite malgré tout par BMW donc ils sont responsables de la réparation en cas de souci derrière.

le coup de la plaque c'est pas malin c'est clair, surtout si tu avais été arrêté par la patrouille, ça peut être condamnable car fraude manifeste... inversement, peut-être que tu as échappé à certains PV automatique grâce à ça sans le savoir :D
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1164
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par bencam »

Parralelisme? Heu tu dois confondre comment veux tu dérégler un parallélisme en démontant une roue? Ben c'est juste impossible....

Je ne comprends pas non plus la personne qui dit devoir racheter le centre de roue bmw, c'est un cache qui s'enlève en tirant dessus...donc non pas du tout...

Une autre piste, les centre deboss car ou autres ( ils bossent c'est le cas de dire avec bmw et autres concessionnaires pour debosseler sans peinture les voitures neuves qui arrivent avec un petit poc) ils réparent aussi les jantes à la main, et un ami qui a aussi les mêmes que toi et que j'avais aussi sur ma 430d les a faites réparer c'est parfait! Peinture juste sur le bord touché sans démonter le pneu...

Si tu as peur (hou samyyyy!! Scoobidooooooo) tu démontes ta roue, ça te prendra 2 minutes et tu leur amènes....
Tu laisses ta voiture sur cric la journee et voilà...mon pote a fait cela....au pire demande une roue de prêt à ton concessionnaire une journée...

Il a paye 70 euros.....

Si je peux me permettre de te conseiller, changer la jante oui, 680 euros de mémoire plus montage 45 euros, mais bmw va massacrer le pneu...un run flat c'est tellement rigide que le demonter l'abime, sans compter les risques du au remontage du pneu sur le pneu et la jante...

A choisir....mais c'est ta voiture...

Quant à ta plaque en cas de contrôle tu aurais pu plaider la bonne foi car il y a le nom du concessionnaire dessus et il est interdis de faire faire une plaque sans la carte grise...donc c'est la preuve que c'était lz responsabilité de de ton concessionnaire...tu aurais échappé à tous les radars fixes!! Le bonheur!!😂😂😂
chris_lo
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2018, 15:32
Voiture : BMW 420d (F32)
Localisation : Rennes

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par chris_lo »

oups... j'ai dit n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi j'ai indiqué le cache moyeu dans mon message, ce n'est évidemment pas cette pièce qui est facilement démontable :oops:

je voulais parler du logo "M" incrusté dans la jante, toutes mes excuses ;)

(d'ailleurs ça ne coûte que 1€ tout rond pour ceux que ça intéresse)
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par bagas »

chris_lo a écrit : 30 janv. 2020, 17:06
ça va coûter + de 600€ dans ce cas là :(

même si c'est fait "ailleurs" concrètement, je me suis dit que la prise en charge générale est faite malgré tout par BMW donc ils sont responsables de la réparation en cas de souci derrière.

le coup de la plaque c'est pas malin c'est clair, surtout si tu avais été arrêté par la patrouille, ça peut être condamnable car fraude manifeste... inversement, peut-être que tu as échappé à certains PV automatique grâce à ça sans le savoir :D

Oui je sais je préfère payer 600 et être tranquille que 200 dans le doute. Sinon pour la plaque
Effectivement comparution immédiate amende voiture en fourrière...ce qui est aggravant c’est que la plaque était associée à une voiture donc + usurpation

Heureusement que je n’ai pas eu de contrôle.
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par bagas »

bencam a écrit : 30 janv. 2020, 17:21
Parralelisme? Heu tu dois confondre comment veux tu dérégler un parallélisme en démontant une roue? Ben c'est juste impossible....

Je ne comprends pas non plus la personne qui dit devoir racheter le centre de roue bmw, c'est un cache qui s'enlève en tirant dessus...donc non pas du tout...

Une autre piste, les centre deboss car ou autres ( ils bossent c'est le cas de dire avec bmw et autres concessionnaires pour debosseler sans peinture les voitures neuves qui arrivent avec un petit poc) ils réparent aussi les jantes à la main, et un ami qui a aussi les mêmes que toi et que j'avais aussi sur ma 430d les a faites réparer c'est parfait! Peinture juste sur le bord touché sans démonter le pneu...

Si tu as peur (hou samyyyy!! Scoobidooooooo) tu démontes ta roue, ça te prendra 2 minutes et tu leur amènes....
Tu laisses ta voiture sur cric la journee et voilà...mon pote a fait cela....au pire demande une roue de prêt à ton concessionnaire une journée...

Il a paye 70 euros.....

Si je peux me permettre de te conseiller, changer la jante oui, 680 euros de mémoire plus montage 45 euros, mais bmw va massacrer le pneu...un run flat c'est tellement rigide que le demonter l'abime, sans compter les risques du au remontage du pneu sur le pneu et la jante...

A choisir....mais c'est ta voiture...

Quant à ta plaque en cas de contrôle tu aurais pu plaider la bonne foi car il y a le nom du concessionnaire dessus et il est interdis de faire faire une plaque sans la carte grise...donc c'est la preuve que c'était lz responsabilité de de ton concessionnaire...tu aurais échappé à tous les radars fixes!! Le bonheur!!😂😂😂

Oui je comprends mais peu importe le problème je me retourne contre BMW et perso je ne touche à rien dans la voiture histoire qu’elle reste identique à la date d’achat, pour te dire un clou dans le pneu arrière gauche et c’est le technicien BMW qui est intervenu à mon parking un dimanche à 18h juste en appuyant sur le bouton de l’appli BMW , c’est le prix que j’ai payé en achetant du neuf chez BMW, après c’est un choix j’aurais pu payé 15% moins chère en occasion BMW mais non avec cette configuration
chris_lo
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 10 oct. 2018, 15:32
Voiture : BMW 420d (F32)
Localisation : Rennes

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par chris_lo »

t'as pris une assistance / garantie particulière à l'achat ?
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par bagas »

chris_lo a écrit : 31 janv. 2020, 16:31
t'as pris une assistance / garantie particulière à l'achat ?
Garantie +extension + service entretien platinium ou un truc dans ce genre
Avatar du membre
Ericano
Membre
Membre
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2019, 21:47
Voiture : BMW 440i

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par Ericano »

Bonjour,

Belle configuration, félicitations.
J’aime bien le béquet arrière, discret mais qui fait vraiment son effet.
En ligne
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1517
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par Eraaz »

Comme quoi tu as beau vouloir traiter que par bmw, cela n'évite pas les erreurs :lol:
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par bagas »

Eraaz a écrit : 03 févr. 2020, 08:44
Comme quoi tu as beau vouloir traiter que par bmw, cela n'évite pas les erreurs :lol:
Oui clairement,mais quand je vois le traitement je reste convaincu. prise en charge le jour même , choix de déplacement ou pas ,choix de garage bmw et j’ai demandé que ça soit après le taf, et gratuitement + compensation, sincèrement je ne pense pas qu’un garage aurait fait 10% de ça.
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Enfin mon jouet est arrivé F32 Individual

Message par bagas »

Ericano a écrit : 31 janv. 2020, 22:13
Bonjour,

Belle configuration, félicitations.
J’aime bien le béquet arrière, discret mais qui fait vraiment son effet.
Merci, c’est le becquet Carbon Mperf heureusement que j’ai pas pris le plastique, le rendu est totalement différent
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter