Traitement Permagard

BMW 4xx première génération
Répondre
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Traitement Permagard

Message par fabian2979 »

Bonjour à tous .... je suis en pleine réflexion. J’aimerais faire traiter mon véhicule avant réception de celui-ci (le 07/01/19). J’ai contacté la société « Permagard » qui traite le véhicule (extérieur pour ma part) avec un polymère extra résistant. Il ne s’agit pas ici de céramique (+ cher) mais le traitement est garanti 2 ans même si l’on m’assure qu’avec un traitement entretien 1X par an celui-ci peut durer bien plus longtemps. J’ai un devis à 609€ TTC. Les traitements céramique sont en général 2X plus cher mais apparement pour le même résultat. Quelqu’un d’entre vous a t-il une expérience à partager sur ce genre de traitement ? Ma F36 sera noir saphir et ayant déjà eu un véhicule noir auparavant je sais que ce genre de couleur est très difficile à entretenir (mais tellement beau quand c’est propre :D ).
Avatar du membre
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 349
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: Traitement Permagard

Message par RZBOBS »

Bonjour fabian, je déterre le sujet juste pour savoir si tu as fais traiter ta voiture avec le permagard.
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: Traitement Permagard

Message par fabian2979 »

Bonjour, j’ai fais faire un traitement céramique sur ma voiture avant la livraison finalement.
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9024
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Traitement Permagard

Message par 330dMPerf »

De mémoire, ce traitement est proposé comme option dans certaines CC BMW, Je crois que la question avait été aussi traitée dans la section detailing sous un angle technique et tarifaire par rapport à un traitement céramique, ....et il y a céramique et céramique à des tarifs et des durabilités très différentes et donc plus ou moins intéressantes financièrement vu que le travail est surtout dans la préparation et l´application...tout est donc aussi dans la compétence du poseur et la qualité du produit.
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter