Voici 2 mois que j’ai reçu ma 435xd finition M Sport acheté en concession en Allemagne (incluant une garantie BPS de 2 ans) avec peu de Km , celle-ci remplace ma précédente 420xd.
Configuration:
Finition M Sport
MineralGrau ( je la voulais en Gris absolument)
Tissu/Alcantara ( je suis pas fan du cuir)
HUD
Système Navi Pro
Harman Kardon
Toit ouvrant
Système Conduite adaptatif
Volant Chauffant (gadget mais agréable en hiver)
Siège Chauffant
Freins M Sport
Camera Recule
Acces confort
Jante 19 442M
Pour le moment j’ai parcouru 3000 km, je retrouve exactement ce que je cherchais, une voiture « puissante » mais avec une conso raisonnable (7.6 l/100km en mixte pour le moment).
J'ai vécu également l'épisode neigeux de Janvier, malgré le Xd (pneu d'origine) la voiture part facilement dans les virages.
Pour la prochaine saison hivernal je passerai en pneu neige ( 18 pouce ou 19 pouce ), le jeu de ma précédente n'allant pas dessus (17 pouce)
Voici les photos (j'en referai une fois quelle sera propre



J'ai une question pour vous, que pensez vous de l'option Apple Car play ? Est ce utile ?
Bonne journée
Jo



