Je viens de regarder la brochure, et les pneumatiques RSC ne sont pas de série sur la finition Lounge, et sur l'option 258 [Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat] il est indiqué "Entraîne la suppression du kit de mobilité BMW "
Je remonte le topic si certains d’entre vous ont des avis sur les 4 saisons.
Hier je me suis fait surprendre en rentrant sur l’autoroute, dans la bretelle en courbe route humide avec le froid matinal, l’arrière est légèrement parti. Rien de méchant, la voiture a bien rattrapé et le pilote aussi. Mais ça surprend .
J’espère que tout le monde va bien. Bientôt 30000km depuis une année avec ma 418d « d’entrée de gamme » Mais toujours autant de satisfaction à son bord.
Depuis peu j’entendais un bruit sur les dos d’ânes. Après vérification j’ai une pièce qui fou le camp sur mon châssis. Ça n’a pas l’air trop grave mais ce qui m’inquiète le plus c’est que j’ai comme de l’huile ou un corps gras quand je regarde les photos. Je n’ai aucune fuite ou autre sur ma voiture.
Quelqu’un a t’il une idée de ce que cela peut être? Je vais prendre rdv prochainement de toute façon au garage la voiture étant toujours sous garantie.
Petite question, sur mon carnet d'entretien, il manque un entretien effectué juste avant l'achat de ma voiture. Celui ci a bien été fait par la concession qui m'a vendu le véhicule, cependant il ne parait pas. Les échéances d'entretien sont pourtant elles bien à jour.
J'ai réussi à obtenir la facture de cet entretien afin de pouvoir justifier celui ci.
Est il possible de le faire réapparaitre directement sur le carnet d'entretien du véhicule?
Lors de mon dernier entretien, celui-ci n'apparaissait pas dans le i-drive.
Je suis passé quelques jours plus tard, cela a étonné le mécano, mais il rentré le véhicule (pour un coup de "valise" je suppose) et c'est revenu. Il parait même que parfois cela peut être fait via "On The Air". ça a pris 5 mn.
Mais c'était quelques jours après.
Mais comme tout est archivé informatique, il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir récupérer des données plus anciennes.
Le véhicule a été acheté à Dijon l’année dernière et l’entretien sera fait à Meaux dans peu de temps. J’ai eu un peu de mal à avoir la facture la concession ne voulant pas me donner celle ci...
J’espère qu’il pourrons le remettre dans l’idrive.
Ça me rassure dans le cadre d’une revente car pas évident à expliquer à un potentiel acheteur.
Mise en place des inserts alu hexagon. Ça change vraiment par rapport aux inserts plastiques imitation alu d’origine et la sensation au touché est top.
Effectivement c'est pas mal les inserts ça change-je trouve .
Pas trop chiant le montage ?
Non, c'est surtout les inserts présents sur les portes qui sont assez chiants à enlever et a remettre. Pour le reste il suffit juste de tirer dessus voir faire levier délicatement. En tout et pour tout en comptant le démontage et remontage en une petite heure c'est fait en changeant les aérateurs d'un insert à l'autre.
Le résultat est vraiment plus qualitatif que les inserts de base des versions lounge.
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