Bonjour. Je procède une 420d de 2015 et je ne comprend pas comment fonctionne l alarme.
Je ne sais pas vraiment si elle là car elle sonne jamais et pas de voyant au retro intérieur qui clignote.
Ce que je ne comprends pas c'est qu elle a bien au niveau du retro intérieur le voyant avec une led à l interieur! Donc si pas d alarme elle devrait pas avoir se voyant.
j ai pensé au fusible mais je ne sais pas lequel sue sais et sur le petit papier livrer avec, je n arrive pas à déchiffrer les pictogrammes.
Voici le schéma que j ai.
merci pour vos réponses à l avance.
salut écoute moi j ai une 435 d de 2017 et j était comme toi dans le doute d avoir ou pas d alarme et une personne m’a conseillé de verrouiller la voiture avec la télécommande et d attendre un peut et d aller ouvrir la voiture avec la clef qu il y a sur la télécommande et la sa c mis à sonner pour l arrêter il faut appuyer sur le bouton verouilage de la télécommande
Bonjour
Merci pour vos réponses je viens de regarder sur le lien avec mon vin et je n ai pas l'option 302
J ai aussi essayé en fermant la voiture et ouvrir avec la clé rien aussi.
Bizarre que j'ai se truc en plastique avec la led à l intérieur et pas d'alarme vous trouvez pas!
Ah ok, donc il manque quoi pour qu'elle l ai?
Une centrale ou un boitier?
je me rappelle sur mon ancienne 330d s etait le claxon qui gueulais avec les warning