D'une 325i E92 à une 440i
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
Merci pour ces précisions
Et elle a juste la suspension d'origine M-sport, pas de rabaissement autre (ressort ou quoi) ? Car je la trouve nickel niveau hauteur, malgré ses grandes 20"
Je te demande car j'aimerais peut-être mettre du 19" sur la mienne plus tard, mais sans devoir la rabaisser (contrairement à mon ancienne E92 chaussée en 19")
Et elle a juste la suspension d'origine M-sport, pas de rabaissement autre (ressort ou quoi) ? Car je la trouve nickel niveau hauteur, malgré ses grandes 20"
Je te demande car j'aimerais peut-être mettre du 19" sur la mienne plus tard, mais sans devoir la rabaisser (contrairement à mon ancienne E92 chaussée en 19")
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Uniquement la suspension M Sport d'origine en effet.
A ma connaissance aucune autre modification.
A ma connaissance aucune autre modification.
- SuperSniffer
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
Merci encore pour les infos et je te souhaite bien du plaisir à son volant
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
Voilà enfin la bête!! Elle est juste magnifique!!
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour,
Je suis toujours dans la découverte de ma série 4, et je vous pose une question sur le verrouillage des rétroviseurs : est ce possible que ceux ci se rabattent automatiquement au verrouillage du véhicule (sans maintenir le bouton de fermeture appuyé) ?
Merci pour vos réponses
Je suis toujours dans la découverte de ma série 4, et je vous pose une question sur le verrouillage des rétroviseurs : est ce possible que ceux ci se rabattent automatiquement au verrouillage du véhicule (sans maintenir le bouton de fermeture appuyé) ?
Merci pour vos réponses
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
De mémoire, c'est possible mais je crois qu'il faut passer par la case concession pour une petite programmation de tes clés...
- ggdn18
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
Félicitation pour ton achat
Bon choix de couleur,
Tu as pris l’intérieur cuir ou alcantara ?
En utilisant Bimmercode, tu peux coder la clé pour que les retro se rabattent directement
Dans ce post Thomas, explique le matos nécessaire Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Bon choix de couleur,
Tu as pris l’intérieur cuir ou alcantara ?
En utilisant Bimmercode, tu peux coder la clé pour que les retro se rabattent directement
Dans ce post Thomas, explique le matos nécessaire Coding BMW Fxx : Quels adaptateurs, quelles applications, quelles modifications ?
Presentation de ma belle bleu Ma 1ère BMW
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour Ggdn18,
Merci pour ces explications, obligé de reprogrammer donc.
Je prendrai connaissance avec intérêt du post en question pour voir si je franchi le pas et me lance dans la programmation (pas envie de tout dérégler non plus...)
J'aime bien aussi le bleu que tu as choisi (plus "bleu BMW"), et également la grille de calandre noire que j'ai envie de remplacer sur la mienne.
Sinon pour l'intérieur, le mien est cuir noir.
Merci pour ces explications, obligé de reprogrammer donc.
Je prendrai connaissance avec intérêt du post en question pour voir si je franchi le pas et me lance dans la programmation (pas envie de tout dérégler non plus...)
J'aime bien aussi le bleu que tu as choisi (plus "bleu BMW"), et également la grille de calandre noire que j'ai envie de remplacer sur la mienne.
Sinon pour l'intérieur, le mien est cuir noir.
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour,
Je vais faire mes nouvelles plaques d'immatriculation et je voulais avoir une confirmation sur le fait que je ne peux pas garder le support allemand actuellement en place sur la voiture et qui permet de glisser la plaque sans la fixer ?
D'autre part, sur les autres photos des véhicules du forum, j'ai l'impression qu'il y a un support assez épais présent derrière la plaque, je me trompe ? avez vous fixé la plaque directement sur le pare choc ou alors sur un support intermédiaire ?
Merci pour vos éclaircissements
Eric
Je vais faire mes nouvelles plaques d'immatriculation et je voulais avoir une confirmation sur le fait que je ne peux pas garder le support allemand actuellement en place sur la voiture et qui permet de glisser la plaque sans la fixer ?
D'autre part, sur les autres photos des véhicules du forum, j'ai l'impression qu'il y a un support assez épais présent derrière la plaque, je me trompe ? avez vous fixé la plaque directement sur le pare choc ou alors sur un support intermédiaire ?
Merci pour vos éclaircissements
Eric
- doc_cupra
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
je mettrais une calandre noire
pour la plaque, tu as en effet un support de plaque à l'avant ( souvent absent chez les allemands )
et en effet, à moins de riveter l'ensemble plaque + support tu n'est pas en légalité
pour la plaque, tu as en effet un support de plaque à l'avant ( souvent absent chez les allemands )
et en effet, à moins de riveter l'ensemble plaque + support tu n'est pas en légalité
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour,Ericano a écrit : ↑17 nov. 2019, 23:35Bonjour,
Je suis toujours dans la découverte de ma série 4, et je vous pose une question sur le verrouillage des rétroviseurs : est ce possible que ceux ci se rabattent automatiquement au verrouillage du véhicule (sans maintenir le bouton de fermeture appuyé) ?
Merci pour vos réponses
Oui c'est possible, je l'ai fait sur la mienne avec l'appli bimmercode:
Module FEM_BODY, 3053 PwMaster, KOMFORT_SCHLIESSEN, "Werte=00"
La section "coding diagnostic" du forum t'en dira davantage sur les multiples possibilités.
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour doc,
Merci pour ces infos.
Pour la calandre, je suis d'accord avec toi. Le noir rendrait mieux, ça me trottait dans la tête et je vais rechercher ça sur EBay je pense.
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Merci Allan,
Je ne me suis pas encore penché sur la reprogrammation, mais d'après ce que j'ai lu ici ça semble abordable et pas trop trop compliqué
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de doc_cupra et j'ai changé la calandre d'origine (chromée) par une noire brillante.
Merci du conseil, je trouve en effet que ça s'accorde beaucoup mieux avec les autres touches de noir de l'auto (contour de portières, vitres teintées, jantes,...).
Les seules parties chromées qui restent sont les 2 sorties d'échappement que je ne souhaite pas toucher car pour le coup je trouve que cela donne un vrai coté sportif.
-
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
très sympa
les jantes en 20 sont chouettes et ne font pas trop grosses
en ce qui me concerne du 19 c'est suffisant mais bon j'ai une 420i moins puissantes
les jantes en 20 sont chouettes et ne font pas trop grosses
en ce qui me concerne du 19 c'est suffisant mais bon j'ai une 420i moins puissantes
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Très belle !
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Merci.
Du coup j'en profite pour signaler que la paire de calandres chromée est à vendre un bon prix...si toutefois quelqu'un était intéressé (pour Coupé, GC ou Cabriolet)
Du coup j'en profite pour signaler que la paire de calandres chromée est à vendre un bon prix...si toutefois quelqu'un était intéressé (pour Coupé, GC ou Cabriolet)
Re: D'une 325i E92 à une 440i
Bonjour,
Une question au sujet de le stop&start.
J’ai remarqué ce WE en sortant ma voiture du confinement que le moteur ne s’arrêtait plus au feu ou au stop avec le symbole stop&start qui apparaît barré sur le tableau de bord. Pourtant le moteur est chaud. Et il ne s’est jamais coupé et à chaque fois le symbole apparaît.
Est ce parce que je roule très très peu en ce moment ?
C’est bizarre car cet hiver il se coupait sans arrêt.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
Eric
Une question au sujet de le stop&start.
J’ai remarqué ce WE en sortant ma voiture du confinement que le moteur ne s’arrêtait plus au feu ou au stop avec le symbole stop&start qui apparaît barré sur le tableau de bord. Pourtant le moteur est chaud. Et il ne s’est jamais coupé et à chaque fois le symbole apparaît.
Est ce parce que je roule très très peu en ce moment ?
C’est bizarre car cet hiver il se coupait sans arrêt.
Avez-vous une idée ?
Cordialement
Eric
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Re: D'une 325i E92 à une 440i
A mon avis c'est effectivement parce qu'on roule beaucoup moins et que la batterie doit se décharger ou être trop faible pour permettre le bon fonctionnement du star&stop
PS : petit merci pour les infos au passage, j'ai acheté des répliques de tes jantes en 19" pour la mienne et ça lui va comme un gant
PS : petit merci pour les infos au passage, j'ai acheté des répliques de tes jantes en 19" pour la mienne et ça lui va comme un gant
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
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