Pneus hiver Gran Coupé série 4

BMW 4xx première génération
V
Vinz1982
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2020, 20:43
Voiture : BMW F36 Gran coupé 418d

Pneus hiver Gran Coupé série 4

Message par Vinz1982 »

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si il est possible de monter des des pneus hiver 225/55/17 sur mon gran coupé?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Message par Gasttton »

Salut,

Non non, 50 pour la hauteur concernant le 17 pouçes.
V
Vinz1982
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2020, 20:43
Voiture : BMW F36 Gran coupé 418d

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Message par Vinz1982 »

Ok merci, tampis pour moi...
Avatar de l’utilisateur
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 346
Inscription : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD, G31 540xi

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Message par HenryXD »

Salutations,

attention si tu as les frein M-Sport (les bleus) car sinon il faut mettre des jantes minimum 18 pouces, si mes souvenirs sont bons.
V
Vinz1982
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2020, 20:43
Voiture : BMW F36 Gran coupé 418d

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Message par Vinz1982 »

Ok merci pour l'info, finition M mais pas de frein bleus, je posais cette questions car j'ai ces 4 pneus presque neufs qui ne me serrent plus à rien 🤔😔
V
Vinz1982
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2020, 20:43
Voiture : BMW F36 Gran coupé 418d

Re: Pneus hiver Gran Coupé série 4

Message par Vinz1982 »

Ok merci pour l'info, finition M mais pas de frein bleus, je posais cette questions car j'ai ces 4 pneus presque neufs qui ne me serrent plus à rien 🤔😔
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter