Bonjour à tous, je cherche une grille de calandre noire MAT et coque de rétroviseur pour ma bien aimée 420d GC pack M de 2016 , si l’un d’entre vous a déjà acheté sur ebay ou autre et à été satisfait du résultat merci de faire suivre ! Car j’ai fais des recherches et franchement il y a beaucoup trop de produits différents à des prix différents et je me doute que parmi eux il doit y avoir de la bricole.. d’avance merci à vous pour vos réponses !!
Pour les haricots en noir mat,BMW ne les proposent pas,uniquement en glossy
Idem pour les coques de rétroviseur,en post équipement origine BMW,ce sera du carbone.
Merci outlander effectivement les prix ont l’air très cools (ça change de d’habitude ) par contre sauf erreur les retros c’est ceux du kit performance ou de la M4 non? Moi je voulais plutôt le modèle de base mais en noir (si ça existe) mais en attendant merci pour les réf je vais prendre cette marque là ca a lair d’être du bon
Effectivement typé M Performance...compatible sur bloc rétro actuel.
Pour la version de base avec les références BMW 51167292745 et 51167292746 peut être qui sont apprêté,après le plus simple est de les faire peindre par tes propres moyens
Ou reprendre les actuelles monté.
Bonjour à tous, je cherche une grille de calandre noire MAT et coque de rétroviseur pour ma bien aimée 420d GC pack M de 2016 , si l’un d’entre vous a déjà acheté sur ebay ou autre et à été satisfait du résultat merci de faire suivre ! Car j’ai fais des recherches et franchement il y a beaucoup trop de produits différents à des prix différents et je me doute que parmi eux il doit y avoir de la bricole.. d’avance merci à vous pour vos réponses !!
Magnifique dans cette configuration et embellissement,félicitations
La calandre c'est une simple barrette ou double
Tu avais les rétro d'origine en Alpinweiss
Simple barre, sauf erreur, comme sur kit performance ou phase 2 je ne voulais pas trop en faire
Les doubles c’est sûr m4 non?!
Oui j’avais les coques en couleur carrosserie, c’était beau mais un peu fade, d’autant que l’élément carrosserie au niveau des portières avant est blanc lui aussi
Ta calandre est noire mat? Tu l'as trouvée ou du coup? je me tatte sur la mienne mais j'ai peur de l'effet full black
Non c’est noir brillant comme les coques de rétro j’ai trouvé ça sur le site adtuning
Maintenant j’hésite à installer le diffuseur arrière mais j’ai un doit que ça rende bien sûr la mienne car j’ai un seul double pot et non un pot de chaque côté comme sur kit performance, j’aimerais bien voir une photo d’une 4 avec un seul double pot avec diffuseur arrière