Hello. Quelqu'un saurait il comment démonter les panneaux sur le hayon du Gran Coupé. Je voudrais installer et câbler une caméra de recul. J'ai vu des tutos pour séries 3 mais le hayon est different du coffre. Une fois au niveau des places arrières, ce sera semblable mais pour en arriver là...
Merci. Je venais juste d'y arriver en m'inspirant du système d'une F20 et en y allant pas à pas. Camera installée. Fonctionne niquel. Branchée pour le moment en passant entre les sièges. J'attends les outils plastique pour tout passer correctement.
Ca vaut vraiment plus le coup de l'installer en seconde monte plutôt qu'en option origine vu le prix.
S'enclenche au passage de la marche arrière ou en appuyant sur le bouton caméra comme en origine.
Reste juste à comprendre pourquoi l'avant ne marche pas quand je la branche.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute