Je me présente Maguid de Paris15.
Je viens de m’offrir pour mon anniversaire
Sièges avant et arrières chauffants, volant chauffant, sono Harman Kardon, toit ouvrant, affichage tête haute, caméra 360, caméra d’intersection, suspension et châssis sport, freins M........
Je vous laisse quelques photos ci dessous..
Je l’ai acheté à BMW BONN en Allemagne.
Amicalement..











