Présentation de ma 435i M XDRIVE gran coupé

BMW 4xx première génération
d
didi435i
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2020, 16:02
Voiture : BMW 435i XDRIVE

Présentation de ma 435i M XDRIVE gran coupé

Message par didi435i »

Bonjour à tous,

Je me présente Maguid de Paris15.
Je viens de m’offrir pour mon anniversaire 🤣🤣 cette belle Bavaroise.. BMW 435i XDRIVE gran coupé avec toutes les options du catalogue (je crois..)

Sièges avant et arrières chauffants, volant chauffant, sono Harman Kardon, toit ouvrant, affichage tête haute, caméra 360, caméra d’intersection, suspension et châssis sport, freins M........
Je vous laisse quelques photos ci dessous..

Je l’ai acheté à BMW BONN en Allemagne.

Amicalement..

Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par didi435i le 11 juil. 2020, 02:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Présentation de ma 435i M XDRIVE gran coupé

Message par mrj »

:Top: Bravo !
Superbe !
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
d
didi435i
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2020, 16:02
Voiture : BMW 435i XDRIVE

Re: Présentation de ma 435i M XDRIVE gran coupé

Message par didi435i »

Là je viens de faire plus de 1400km.. je suis en Espagne vers Vilassar de Mar à 20km de Barcelone.. que dire.. Je crois que j’ai bien fait de prendre la route la nuit🤣🤣 cette BiBi n’est pas faite pour rouler à 130km/h.. si on écoute le moteur.. les 130 son bien loin très très rapidement..

Un vrai régal.. sur petite route autoroute.. mes deux filles ont dormi touuuu le trajet..👍🏽👍🏽
S
Seb77
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 02 mai 2019, 00:00
Voiture : F36
Localisation : Marne la Vallée

Re: Présentation de ma 435i M XDRIVE gran coupé

Message par Seb77 »

Magnifique :Top:
Le topic de ma F36 >>Présentation 418d<<
d
didi435i
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2020, 16:02
Voiture : BMW 435i XDRIVE

Re: Présentation de ma 435i M XDRIVE gran coupé

Message par didi435i »

Bonjour à tous,

Juste un petit souci.. j’entends un clac clac quand la voiture est à l’arrêt quand je fais du gauche droite avec le volant.. je n’ai pas de bruit quand la voiture est démarré.. aussi j’ai remarqué un petit bruit à peine perceptible quand je roule doucement sur route un peu saccadée.. est-ce que ça vient du même endroit🧐🧐.. c pas trop gênant mais bon je préfère avoir des avis de Passionnés Que ceux de mécanos..

Amicalement..

didi435i
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter