Salut les amis, bon j'ai nettoyé les capteurs ABS, ceux de derrières étaient vraiment crades. Ceux de devant en bon état. Ca n'empeche j'ai lavé les quatres et j'ai passer la soufflette d'air la ou ils se fixent.
J'etais heureux 15 min puis le message d'erreur est réapparu. C'est balo lol, degouté. Je suis allé chez bmw aussi curieux du prix des capteurs : 150 euros unité pour l'avant (LOL) et 120 euros (unité) arrière.
Autant vous dire que grosse flemme de les changer haha.
Sinon pour mes ratés moteurs, j'ai changé en plus des 4 bougies, les 4 bobines (en tout 400euros de pièces chez bmw). Le problème semble avoir disparu. J'ai également changé la courroie d'alternateur qui a laché cette semaine mdr... Vraiment tous mes problèmes sont contemporains alors que depuis 2014, je n'ai jamais eu auparavant de problème avec cette voiture.
J'ai les photos des codes d'erreur, mais je ne sais pas comment vous les envoyer, mais je vous préviens c'est une longue liste, accrochez vous.
Donc pour resumé toujours ce probleme intermittant, concernant la panne d'avertisseur de crevaison, associé au voyant DSC, et parfois abs avec volant dur....
sinon j'ai tjrs pas fait de recharge de la batterie, mais promis je vais y songer
