Avis concernant mon futur achat

BMW 4xx première génération
Répondre
Maxxx
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2020, 02:44
Voiture : BMW 420d

Avis concernant mon futur achat

Message par Maxxx »

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et j'aimerais acheter ma première BMW donc je me suis dis que des passionnés pourraient m'aider pour mon futur achat 🤗🙂.
Je recherche principalement une 420 coupé et comme je fait beaucoup de km je pensais partir sur une Diesel.
Que pensez vous de ce véhicule ?

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bm ... cldtidx=17

Je sais que son prix est plus élevé que la moyenne mais sachant qu'il y a quelques modif sur la voiture je ne sais pas si ça les vaut ? 🤷

Merci d'avance à ceux qui me répondront et qui prendront la peine de traduire la description du véhicule pour voir si c'est un prix acceptable car c'est en néerlandais (je suis belge, véhicule venant de Flandre).
Avatar du membre
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD

Re: Avis concernant mon futur achat

Message par HenryXD »

Salut,

on peut te donner des avis mais le choix reste le tiens, c'est ton argent et ton bonheur/malheur :)

j'ai pas comparé les prix maintenant, mais lors de ma recherche les voitures en Belgique et Pays bas était toujours plus chers qu’ailleurs.

Pour acheter des bmw/audi/mercedes/vw et co, il vaut mieux toujours aller les chercher en Allemagne car on en trouve aux pelles la bas et donc très souvent moins chers, moins de km et plus optionnées.

Coté modifs, je ne conseille pas d'acheter une voiture trop modifiée (car les gouts de l'ancien proprio ne sont pas forcement les tiens) et vu que c'est un autre pays c'est pas forcement légal dans ton pays, mais je gros non viens du fait que les voitures en Belgique sont bridés, si je ne me trompe. par exemple le moteur 2l n'a pas la même puissance en Belgique qu'ici en France/Luxembourg. (163 chevaux pour Belgique contre 190 chevaux ailleur)

Si tu veux acheter un 420d regarde en Allemagne, tu trouveras peut-être une moins chers avec plus d'options et tu feras toi même les modifs à ton gout :) (le tout étant légal)

comme dit, la décision finale c'est à toi de la prendre :)
Maxxx
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2020, 02:44
Voiture : BMW 420d

Re: Avis concernant mon futur achat

Message par Maxxx »

Merci pour ton retour 🙂, je vais donc regardez en Allemagne mais je ne connais pas les démarches pour importer un véhicule en Belgique 😑.
Avatar du membre
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD

Re: Avis concernant mon futur achat

Message par HenryXD »

AAh ok,

ça change peut-être tout, vu que tu es de Belgique... (Moi du Luxembourg, donc pas les même démarches)
Te conseillerai alors de t'informer d'abord coté motorisation, car comme dis avant 2l belge pas pareil qu’ailleurs, pas que tu dois payer plus de taxes, douane, assurance car pas la même puissance (si tu importes une)
VIPER
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:49
Voiture : 420i Cabriolet BA Luxury
Localisation : 59

Re: Avis concernant mon futur achat

Message par VIPER »

NB : Sur Autoscout, on peut changer la langue, en haut à droite.......
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter