Présentation 435 xDrive

BMW 4xx première génération
Répondre
M
MINIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2020, 10:36
Voiture : 435 xd f33

Présentation 435 xDrive

Message par MINIO »

bonjour à tous .
petite présentation de notre 435 (plutôt celui a madame) acheté il y a 1 ans .elle est de 2016 voiture de plaisir uniquement !quasi toutes options

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Présentation 435 xDrive

Message par mrj »

Belle acquisition ! :Top:
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Présentation 435 xDrive

Message par hello »

Bravo , belle voiture . J'adore cet interieur ...j'avais le même sur ma 3.30 :Top:
Ca doit marcher fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Présentation 435 xDrive

Message par ferny37 »

Belle auto ! :Top:

Le Stop&Start marche bien ? Pas trop d'effluves de mazout aux feux rouges ? :clown:
Sutor, ne supra crepidam
M
MINIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2020, 10:36
Voiture : 435 xd f33

Re: Présentation 435 xDrive

Message par MINIO »

Merci
En effet sa marche bien et beaucoup de couple.rien a voir avec mon e 93 qui tournais déjà très bien en 245 ch.
Le start stop c est chiant j aurais préfèrer pas l avoir mais pas le choix.sinon top comme toutes les bm que nous avons eu .
Avatar de l’utilisateur
SuperSniffer
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Inscription : 15 oct. 2019, 17:55
Voiture : F32 420d M Sport
Contact :

Re: Présentation 435 xDrive

Message par SuperSniffer »

Très beau cab, avec cet intérieur rouge qui ressort bien sur une voiture grise foncé :accord:

Par contre je la trouve un peu trop haute à cause du Xdrive. Un léger rabaissement lui irait à merveille :bounce:
Un coupé c'est 2 portes, c'est tout !
M
MINIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2020, 10:36
Voiture : 435 xd f33

Re: Présentation 435 xDrive

Message par MINIO »

J ai bien penser à la rabaisser un peut mais je suis en train de la monter en m performance la lame avant frotte déjà alors avec 2ou3cm en moins ..
f
fxd018
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Inscription : 31 mai 2019, 08:40
Voiture : BMW F33

Re: Présentation 435 xDrive

Message par fxd018 »

Bonjour Minio,

Beau spécimen, et chouette moteur !

1) Quand tu dis "je suis en train de la monter en m performance" c'est la partie kit extérieur, ou avec le changement aussi de la ligne d'échappement ?

2) J'ai le kit extérieur avec la lame avant (ce n'est pas une Xdrive) et c'est un enfer (Trottoir, dos d’âne, nid de poule, etc...).
Cet été je suis parti en Corse avec, et au-secours ! Il y a plein de chemin impraticable avec cette lame, y compris ma location de vacance...
Je touche tout le temps, partout, sans compter les personnes qui ont faillit me rentrer dedans car a chaque descente d'un dos d’âne ou je passe a 2 km/h.
C'est simple, au début j'avais même cherché a surélever la voiture pour avoir moins de problèmes, mais je perdais la garantie...
Le ratio look/"emmerdes" est plus en faveur des "emmerdes"
Donc des que je casse cette foutue lame, je refais mettre un bouclier avant "standard" pour pouvoir profiter pleinement de la voiture en restant serein.
M
MINIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2020, 10:36
Voiture : 435 xd f33

Re: Présentation 435 xDrive

Message par MINIO »

Oui je sais j ai un pote qui a le coupé il m a dit la même chose mais les pièces sont chez moi depuis un moment.je doit passer mon parchoc en carrosserie je ferai peindre le diffuseur en même temps après je monte tout ont verras bien.j ai tout acheter sur le boncoin j ai payé ça une misère je risque pas grand chose 😉
M
MINIO
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2020, 10:36
Voiture : 435 xd f33

Re: Présentation 435 xDrive

Message par MINIO »

hello a écrit : 07 sept. 2020, 09:42
Bravo , belle voiture . J'adore cet interieur ...j'avais le même sur ma 3.30 :Top:
Ca doit marcher fort :lol:
merci c est sympa
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter