bonjour à tous .
petite présentation de notre 435 (plutôt celui a madame) acheté il y a 1 ans .elle est de 2016 voiture de plaisir uniquement !quasi toutes options
Merci
En effet sa marche bien et beaucoup de couple.rien a voir avec mon e 93 qui tournais déjà très bien en 245 ch.
Le start stop c est chiant j aurais préfèrer pas l avoir mais pas le choix.sinon top comme toutes les bm que nous avons eu .
1) Quand tu dis "je suis en train de la monter en m performance" c'est la partie kit extérieur, ou avec le changement aussi de la ligne d'échappement ?
2) J'ai le kit extérieur avec la lame avant (ce n'est pas une Xdrive) et c'est un enfer (Trottoir, dos d’âne, nid de poule, etc...).
Cet été je suis parti en Corse avec, et au-secours ! Il y a plein de chemin impraticable avec cette lame, y compris ma location de vacance...
Je touche tout le temps, partout, sans compter les personnes qui ont faillit me rentrer dedans car a chaque descente d'un dos d’âne ou je passe a 2 km/h.
C'est simple, au début j'avais même cherché a surélever la voiture pour avoir moins de problèmes, mais je perdais la garantie...
Le ratio look/"emmerdes" est plus en faveur des "emmerdes"
Donc des que je casse cette foutue lame, je refais mettre un bouclier avant "standard" pour pouvoir profiter pleinement de la voiture en restant serein.
Oui je sais j ai un pote qui a le coupé il m a dit la même chose mais les pièces sont chez moi depuis un moment.je doit passer mon parchoc en carrosserie je ferai peindre le diffuseur en même temps après je monte tout ont verras bien.j ai tout acheter sur le boncoin j ai payé ça une misère je risque pas grand chose
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute