Après vous avoir abandonné il ya deux ans car mon X1 n'était pas adapté à mes besoin, je suis de retour avec une série 4 GranCoupé en version diesel 190Ch Xdrive finition Msport.
Ca me change clairement de ma Golf GTI version TCR de 290 chevaux que j'avais précédemment. Je dirais que la Série 4 à en plus pour elle le confort et le silence de conduite, et en moins le freinage et le bruit du diesel. Mais bon je m'y attendais c'est une autre approche de conduite.
La voitures est en très bon état pour ses 4 ans et 55000 kms hormis deux jantes bien rayées que je vais m'empresser de faire réparer.
Sinon en option la liste est plutôt sympa avec caméra 360, phare LED auto, toit ouvrant, chargeur à induction, ouverture confort, en option importante à mes yeux il ne manque que les sièges chauffant ( habite en moyenne montagne et allant souvent au ski c'est un confort appréciable)
Sinon j'avais le détecteur d'angle mort , franchissement de ligne et régulateur adaptatif sur mon ancienne voiture et je dois avoué qe finalement ca manque quand même pas mal surtout que la direction de la série 4 est très/trop légère par rapport à la Golf
Bref des détails car la voiture est quand même bien sympa.
J'ai une question. dans la série 1 que j'avais en 2016 je disposais des widgets météo et autres, et là, je ne les ai plus, c'est parce que la mise à jour est arrivée à échéance au bout des 3 ans?
Idem pour le GPS, il faut prendre la mise à jour à 230 euros par an pour pour faire la maj de ce dernier ?
Voici quelques photos
A bientôt