435I??

BMW 4xx première génération
m
mika.h
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2021, 20:30
Voiture : 435I OU Z4

435I??

Message par mika.h »

bonjour je me permet de venir vers vous pour m'aider dans mon choix, je souhaite me faire plaisir et je me suis caller sur deux modèles.
une bmw 435 i cab de 2014 57000 km finition M avec l'ajout esthétique de la carrosserie m performance , mon deuxième choix se porte sur une Z4 M E85 de 2006 totalisant 75000 km

j'ai besoin d'aide pour mon choix et je voudrais des retour de propriétaire ou connaisseur sur les problèmes connu ,performances ,qualité des matériaux etc
Merci pour votre aide :coucou: :coucou:
En ligne
P
Phil57
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 07 juil. 2020, 10:06
Voiture : Z4 G29 Bleu Misano
Localisation : Yutz (Thionville)

Re: 435I??

Message par Phil57 »

Salut

Tu compares 2 voitures qui ont des philosophies assez différentes. L'une est une sportive alors que l'autre est une GT.

J'ai eu dans le passé un Z4 E85 (2,5l 192CV) et j'ai aujourd'hui une 440i cabrio. Je ne vais donc pas comparer les puissances.

Même si avec "seulement" 192CV on est loin des 343CV de la Z4M, le Z4 est plus léger et il offre des sensations de conduites différentes de la série 4 cabrio. Il est beaucoup plus agile et sportif dans son comportement que la série 4 cabrio. La 4 est beaucoup plus bourgeoise et bien plus lourde.

Niveau finition, il n'y a pas photo. La finition du Z4 E85 n'est pas du tout au niveau de la 4 cabrio. C'est un autre monde. La tableau de bord du Z4 E85 est en plastique dur et il date vraiment d'une autre époque. On voit clairement que 10 ans séparent ces 2 voitures. Et je ne parle pas des équipements....

Donc en résumé, tu as le choix entre une sportive plus radicale et une GT plus axée vers le confort
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter