Bonjour je voudrais un renseignement possède une BMW série 4 cabriolet, j'ai du changer mon phare optique complet neuf ne s'allume pas, lorsque je passe la valise ODB m'indique un codage affaire ! Voudrais savoir comment faire pour codage optique fonctionne ?
Le remplacement de l'optique HS est il en concordance avec celui fonctionnant
Comme plusieurs référence possible,suivant option led/xenon,directionnel et/ou adaptatif ...
Oui un codage est nécessaire (suivant opt.)
- Module éclairage principal
- Module éclairage d'intersection
- Module pilote des projecteurs
- Clignotant à LED côté gauche/droit
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute