Je possède une bmw 418d f36 de 2017.
J'y ai installé un chargeur à induction pour le téléphone.
Je possède un iphone X et j'utilise uniquement Waze et Spotify sur carplay, mon problème c'est qu'au bout d'un certain temps (moins de 10 min ce soir...), ca se met à ramer énormément.. puis ca plante et ca se déconnecte et se reconnecte sans cesse ... et là il n'y à plus qu'a redémarrer le portable ...
Le téléphone est en charge en induction (mais il me semble que ca l'a fait également lorsqu'il chargeait sur son cable).
J'ai tenté de réinstaller le portable, sans succès.
Pourriez-vous m'aider?
Vu qu’il commence à faire chaud, ton portable ne monterait pas en t°?
L’induction y fait pour beaucoup…surtout s’il est dans un étui ou une coque ….
Essaie de tester en câblant le lightning….
Il faut que tu arrives à déterminer si ton pb vient de ton tél ou du CarPlay ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut
Merci pour ta réponse
Je vais tester avec cable uniquement
J'avoue je serais décu, ce qui voudrait dire que j'ai installé le chargeur à induction pour rien...
Il te suffit de mettre la main sur l’arrière de ton iPhone après une recharge induction, pour s’en rendre compte …
Je ne suis pas sûr que des tests aient été fait en mode recharge combinée à l’utilisation intensive d’un CarPlay….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Teste pour vérifier… comme ça on sera sûr….
Après au choix … la recharge induction…ou le CarPlay avec recharge du tél en lightning…
Mon choix est fait pour ma part
La recharge à induction pour l’iPhone de madame …et le lightning / CarPlay sur l’allume-cigare pour moi …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute