Sur ma 428 N20 je m'étais posé la question quel est l'intérêt de changer l'échangeur pour un gros débit avec filtre à air et durite renforcée s quand on a une voiture entièrement stock.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Ayant une ligne entièrement d'origine j'aimerais qu'elle fasse un petit peu plus de bruit sans dénaturer le véhicule parce que clairement on entend que le son moteur mais ça chante pas énormement derrière.
En général comme ce refroidisseur est prévu pour la suralimentation...disons plus prévus pour véhicule avec turbo upgradé ou autre modification type stage 2 et +,décatalysé...
Je reste cependant convaincu que même en full stock,un échangeur upgradé, permettrai une dissipation meilleur (ne lui fera pas de mal)
Pour le son la recette ne semble pas avoir changé à ma connaissance (silencieux/ligne/admission)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute