Échangeur gros débit et....

BMW 4xx première génération
N
Nykkos
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 04 déc. 2021, 11:23
Voiture : Bmw 428i pack M

Échangeur gros débit et....

Message par Nykkos »

Salut l'équipe 👍

Sur ma 428 N20 je m'étais posé la question quel est l'intérêt de changer l'échangeur pour un gros débit avec filtre à air et durite renforcée s quand on a une voiture entièrement stock.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Ayant une ligne entièrement d'origine j'aimerais qu'elle fasse un petit peu plus de bruit sans dénaturer le véhicule parce que clairement on entend que le son moteur mais ça chante pas énormement derrière.

Pareil conseils are welcome.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Échangeur gros débit et....

Message par Outlander 68 »

:coucou:

En général comme ce refroidisseur est prévu pour la suralimentation...disons plus prévus pour véhicule avec turbo upgradé ou autre modification type stage 2 et +,décatalysé...
Je reste cependant convaincu que même en full stock,un échangeur upgradé, permettrai une dissipation meilleur (ne lui fera pas de mal)

Pour le son la recette ne semble pas avoir changé à ma connaissance (silencieux/ligne/admission)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter