bonjour à tous,
je suis prorietaire depuis peu d'un coupe 428i (f32) de 2014 luxury line
elle est super bien équipée (tete haute, HK, assistant dépassement de voie, régulateur adaptatif, feu de route adaptatifs etc...)
néanmoins des l'achat, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas connecter mon téléphone (iphone X) en bluetooth audio, il n'était connecté que pour les appels.
j'ai donc connecté le tel via la prise USB dans le vide poche central et le cable lightning pour utiliser mon appli spotify.
et la surprise, le premier titre au moment de la connexion s'affiche correctement sur l'écran central de la voiture, mais quelles que soient les musiques qui passent ensuite, le même titre reste affiché, et impossible de changer le morceau via la molette au volant.
vu que j'ai eu des alertes de batterie faible, j'ai pensé que ces bug venaient de la mais même après changement de batterie (avec reset ) ca ne change rien
j'ai fait activé le bluetooth audio par codage, mis le soft multimédia a jour, et ça ne change rien, mis a part parfois sur les morceaux qui sont en mémoire dans mon tel
le fonctionnement de la molette au volant est toujours aléatoire et les infos sur l'afficheur tête haute sont toujours farfelues
L'appli spotify iphone est elle connue pour ne pas être prise en charge par le logiciel BMW? ou est ce un défaut de la voiture?
Merci pour votre aide