presentation de ma 428ix gran coupé

BMW 4xx première génération
o
one-T45
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 25 avr. 2022, 20:09
Voiture : Pas encore de bmw

presentation de ma 428ix gran coupé

Message par one-T45 »

salut à tous

suite à ma demande d'aide pour l'achat d'une 428i me voila =D

c'est une 428ix gran coupé 2014 luxury
dans la fleur de l'age 197 000kms entretien full bmw, intérieur clairement comme neuf on ne lui donne pas autant de kms .

niveau options elle n'est pas fourni mais bon c'est un detail ( pas de kit son hud ou autres )
cuir
toit ouvrant
et c'est tout lol

à l'achat :
Image
Image

très typé luxe, mais ne se demarque pas assez à mon gout


malheureusement l'idée de la laisser d'origine ne m'ai pas resté bien longtemps lol

modifications
-e85 flex fuel ( pop & bang etc)
-bougie bmw flexfuel
-dumps valve GBF
-jantes 19" bmw 437M
-déchromage ( calandre ; contours de fenêtres )
-vitres teinté 15%
-kit complet M4 ( capot GTS , par chocs avant arrière , bas de caisse , ailes avant retros )
-suppression silencieux arrière, ca chante très très très fort lol , j'ai un clapet d'échappement je compte remonter un silencieux en // plus tard

ca change du tout au tout ! il me manque le capot GTS pour le moment , je l'ai reçu abimé il est toujours en réparation chez le carrossier )
Image
Image
Image
Image
Image

je suis aux anges
b
boskitos
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 août 2017, 15:48
Voiture : BMW 428i xDrive gran coupé F36
Localisation : 03

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par boskitos »

Ça lui va bien ces modifications 👍🏻
Je ne connaissais pas les bougies flexfuel, tu as les références ?
J'ai la même 428ix e85 en M-Sport stock.
o
one-T45
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 25 avr. 2022, 20:09
Voiture : Pas encore de bmw

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par one-T45 »

https://www.realoem.com/bmw/enUS/showpa ... 2120042724

C'est une monte pour les flexfuel origine mais bon
Si c'est une reprog c'est la même

Aux us ils en raffolent et pas que sur un moteur n20

Ça permet de supprimer les coupures d'allumage a mi /haut régime.
Car actuellement j'en ai
b
boskitos
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 août 2017, 15:48
Voiture : BMW 428i xDrive gran coupé F36
Localisation : 03

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par boskitos »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1230
Inscription : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par fafa33 »

:Top: les modifs
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Avatar de l’utilisateur
fred26
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2019, 01:41
Voiture : BMW F36 428IX GC MSPORT
Localisation : 26 drome

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par fred26 »

boskitos a écrit : 15 juin 2022, 07:31
Ça lui va bien ces modifications 👍🏻
Je ne connaissais pas les bougies flexfuel, tu as les références ?
J'ai la même 428ix e85 en M-Sport stock.
salut!ca se passe comment lors des entretiens chez bmw avec le e85?mon concess ne veut pas en entendre parler :shock:
il me dit que la voiture sera blacklistée directe lors du branchement de la valise pour les mises a jour
o
one-T45
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 25 avr. 2022, 20:09
Voiture : Pas encore de bmw

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par one-T45 »

Pour ma part je n'attend aucune prise en charge de quoi que ce soit donc ils peuvent la blacklister ça me fait ni chaud ni froid
b
boskitos
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 07 août 2017, 15:48
Voiture : BMW 428i xDrive gran coupé F36
Localisation : 03

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par boskitos »

fred26 a écrit : 27 juin 2022, 18:18
salut!ca se passe comment lors des entretiens chez bmw avec le e85?mon concess ne veut pas en entendre parler :shock:
il me dit que la voiture sera blacklistée directe lors du branchement de la valise pour les mises a jour
J'ai acheté mon véhicule chez un revendeur spécialisé en occasion hors réseau BMW. Je fais les entretiens chez un garagiste indépendant reconnu a côté de mon entreprise. Il font beaucoup de BMW et ont la valise.
Du coup je ne suis encore jamais allé en concession et 7 ans après la première mise en circulation je n'attends pas de prise en charge.
Avatar de l’utilisateur
fred26
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2019, 01:41
Voiture : BMW F36 428IX GC MSPORT
Localisation : 26 drome

Re: presentation de ma 428ix gran coupé

Message par fred26 »

Mon 428 n'a que 60mkm et mon concess me dit que si un pb moteur devait survenir bmw prendrais en charge une grosse partie car véhicule peu kilométré et tjs entretenue chez BMW.
Mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a souvent une grosse différence....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter