bonjour j’ai une question pour les propriétaires du grand coupé.
Est ce que en enlevant la plage arrière un chien type labrador peut se tenir assis dans le coffre .
j’ai une G21 320i et j’envisage de la changer à la rentrée par un grand coupé 440i de la génération précédente.
merci
Dernière modification par jean-marc-31 le 12 juil. 2022, 14:58, modifié 1 fois.
bonjour.
oui il peut.
pas autant de place que dans un break.
attention à la chaleur, quand même sous la vitre de lunette arrière, ça chauffe très vite.
merci. Du coup ca devrait aller je ne fais que des trajets courts avec mon chien.
J’ai commencé a regarder les offres en Allemagne car en France il n’y a quasiment pas de choix. le malus co2 pique un peu pour une 440i mais ça pourra passer
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute