J’ai un défaut qui est apparu suite au décrochage involontaire du switch on/off AirTag passager.
Défaut système retenue passager.
C’est arrivé lorsque j’ai démonté le panneau latéral pour passer un câble de la camera de recul que j’ai installé, en tirant trop fort le switch s’est décroché.
J’ai essayé d’enlever le défaut avec delphi , autocomm et wow mais aucun défaut n’est détecté.
Tu aurais du déconnecter ta batterie !!
Faut toujours le faire autour de ça , car ton électronique aurait pu déclencher les airbags …
Toute modification, qu’elle quelle soit, est enregistré sur cette sécurité,Tout défaut concernant les airbags reste…. Il faut Ista (à ne pas mettre entre toutes les mains)pour réinitialiser …peut-être que Carly ou BimmerLink le fait , à vérifier …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute