Défaut système retenue passager

BMW 4xx première génération
c
chrislaumat
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2023, 09:10
Voiture : bmw 420i f36

Défaut système retenue passager

Message par chrislaumat »

Bonjour à tous

Je possède une bmw 420i f36.

J’ai un défaut qui est apparu suite au décrochage involontaire du switch on/off AirTag passager.
Défaut système retenue passager.

C’est arrivé lorsque j’ai démonté le panneau latéral pour passer un câble de la camera de recul que j’ai installé, en tirant trop fort le switch s’est décroché.

J’ai essayé d’enlever le défaut avec delphi , autocomm et wow mais aucun défaut n’est détecté.

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Défaut système retenue passager

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Peut tu préciser...
au décrochage involontaire du switch on/off AirTag passager

...la serrure/barillet,vraiement involontaire :scratch:
c
chrislaumat
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2023, 09:10
Voiture : bmw 420i f36

Re: Défaut système retenue passager

Message par chrislaumat »

Image
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Défaut système retenue passager

Message par music2105 »

:coucou:
Tu aurais du déconnecter ta batterie !!
Faut toujours le faire autour de ça , car ton électronique aurait pu déclencher les airbags …

Toute modification, qu’elle quelle soit, est enregistré sur cette sécurité,Tout défaut concernant les airbags reste…. Il faut Ista (à ne pas mettre entre toutes les mains)pour réinitialiser …peut-être que Carly ou BimmerLink le fait , à vérifier …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
c
chrislaumat
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2023, 09:10
Voiture : bmw 420i f36

Re: Défaut système retenue passager

Message par chrislaumat »

Merci pour ta réponse
Effectivement je n’avais pas débranché la batterie.

Malheureusement, il va falloir que j’aille chez BMW
car je n’ai pas les diags que tu as cité .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter