Me voici devant vous afin de vous présenter ma toute 1ere Bavaroise (en 24ans de permis )
Rare dans ma localité (la 1ere concession BMW étant à 45km), j'ai craquer pour ce 418d Grandcoupé il y a 3 mois :
Relativement bien optionnée, elle vient remplacée un Duster2, ce qui est incomparable en tout point évidement.
Seul soucis pour l'instant, un "bug" concernant l'ouverture du hayon qui fonctionne 1 fois sur 2
Si au passage vous avez une idée... en attendant, je vais jeter un oeil sur les divers topics du forum
Dernière modification par Butzy03 le 23 mai 2023, 22:40, modifié 1 fois.
Le coffre ne s'ouvre ou se ferme qu'une fois sur 2, aléatoirement, que ce soit manuellement ou à la clef (je ne sais pas si j'ai la fonction avec le pied).
Lorsqu'il fonctionne, je n'ai pas l'impression que les verrins soient HS car ne montres pas de signes de faiblesse particulier lorsque ça fonctionne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute