Ecran difgital sur F33

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
Kiwi95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 01 mars 2024, 20:34
Voiture : 430i M Sport (F33)
Localisation : Landes (40)

Ecran difgital sur F33

Message par Kiwi95 »

bonjour,

toujours dans ma quête pour une F33, je vois une annonce avec un écran digital (modèle 2018)

Image

Est-ce une option ou une modification du propriétaire ? dois-je me méfié ?

Merci pour vos retours.
✌🏻😎
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Ecran difgital sur F33

Message par vitto699 »

c est une option
Avatar de l’utilisateur
Kiwi95
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 01 mars 2024, 20:34
Voiture : 430i M Sport (F33)
Localisation : Landes (40)

Re: Ecran difgital sur F33

Message par Kiwi95 »

Merci @vitto699

Donc rare car c’est la première que je vois
✌🏻😎
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Ecran difgital sur F33

Message par Motorsport »

Bonjour,

C'est ce que j'ai sur ma F32 de décembre 2018.
Si je ne dis pas de bêtise, c'est l'option “black panel“
t
trandber
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Inscription : 23 nov. 2015, 22:46
Voiture : i XI
Localisation : CALAIS

Re: Ecran difgital sur F33

Message par trandber »

oui option "black panel"
je l ai sur ma F36.
rendu différent selon mode sport/normal/eco
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter