Je roulait cheveux au vent quand je me suis garé pour aller faire une course mon toit étant ouvert je monte les vitres et ouvre le coffre pour y insérer va veste car j’avais des affaires dans le coffre .
Je ferme l’auto et part faire mes courses.
En revenant impossible d’ouvrir le coffre ni d’abaisser les vitres arrières.
Je rentre chez moi éteint tout et je retente et rien , la voiture a le toit ouvert et les vitre arrière sont lever et ne descende plus , vitre avant ok.
Le bouton pour fermé la capote ne fonctionne pas et aucun défaut .
La trappe du coffre est bien verrouillé .
En appuyant sur le bouton coffre de la télécommande j’entends le moteur s’enclencher et le coffre se déverrouille mais ne permet pas l’ouverture , il y a juste un léger jeux .
Je sais pas quoi faire ?
Accéder au coffre de l’intérieur ? Je vois pas comment et comment ouvrir manuellement le coffre ?
Y’a t’il une âme charitable pour m’aider dans ma galère
Merci



