Bonjour ,
Pour donner des news , j'ai enfin trouver les jantes et pneus neiges en respectant le site et les precos BMW de l'etiquette sur la voiture pour F36.
Donc j'ai réussi a avoir une paire de PNEUS HIVER 225/45 R 18 95V et les jantes en 18 pouces.
Les capteurs de pression ont fonctionné du premier coup apres reinitialisation sur IDrive , c'est nickel
J'ai juste fait reequilibré pour etre sur pour le Xdrive !!
merci pour votre aide et franchement avec le temps qui l'on a en ce moment c'est du bonheur d'etre equipé
