Bonjour, vous êtes comme moi,ceux qui n’ont pas la chance de faire coucher la voiture dans un garage, quand il gèle un peu fort vos portes ne s’ouvrent pas à cause de la fenêtre qui ne se baisse pas légèrement ? C’est gênant quand il faut aller bosser…
Je n'ai jamais eu les vitres bloquées de la sorte, mais je me dis que peut-être que tu peux essayer d'activer la ventilation par l'appli myBMW un peu avant ton départ (encore mieux si tu as l'option chauffage aux.). L'air du matin sera probablement moins froid que celui de la nuit...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute