je suis absent depuis bien longtemps de ce forum, ... Parce que je n'avais plus de Bavaroise !
J'en récupère TRES très bientôt une ! Une 440ix Européenne.
Comme beaucoup, j'ai cherché le Graal en vain ! MPPSK ! Mais bon, je me suis "rabattu" sur allemande full FULL option !
Mais voila, il lui manque qlq détails qui comblerait ma joie !
Le couvercle de la boite à outils (pièce numéro 5) EDIT : 51 47 7 344 763

Ainsi que le filet (pièce numéro 2) EDIT : 51 47 7 248 530

J'ai bien sur mis Toutes mes économies dans le véhicule, je n'ai plus ni de reins, ni de testicules a revendre pour ces petits détails, mais je me séparerais volontiers de quelques deniers pour me les procurer. Si vous avez une piste, je prends !


