Série 2 coupé et cabriolet 2013
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 24 juil. 2016, 19:28
Merci
j'ai cette version
BMW Road Map Europe NEXT 2016-2
gribouille1210
Membre bavard
Messages : 545 Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500
Message
par gribouille1210 » 24 juil. 2016, 23:36
Je me suis mal exprimé, je parlais de l idrive 5 avec nouvelle présentation du menu, carplay etc...
Je ne crois pas qu'à ce jour un retrofit soit possible sur les séries F.
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 juil. 2016, 00:19
Tu a raison GERMANIKS à fait plusieurs test pour que je puisse avoir l'idrive 5 pour ma bmw mais certaines fonctions ne fonctionne plus donc pas possible
Sharki
Membre actif
Messages : 207 Inscription : 04 sept. 2015, 10:37
Voiture : BMW 330D
Message
par Sharki » 25 juil. 2016, 08:25
Apparemment, moi qui possède le NBT Evo des F30 LCI, je pourrais mettre à jour en ID5, mais impossible de revenir en ID4 par la suite
Sinon bien ce covering carbone de l’intérieur, j’hésite à le faire pour la mienne, mais j'ai peur que cela assombrisse encore plus l'habitacle ...
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 juil. 2016, 13:21
Oui avec le carbone l'intérieur sera plus sombre mais le modèle que j'ai installé est légèrement brillant
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 juil. 2016, 17:25
Petite photo de mes belles
En ligne
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 25 juil. 2016, 18:10
L'avant de la 2 fait plus moderne
Durango
Addict au forum !
Messages : 16203 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 25 juil. 2016, 18:12
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 juil. 2016, 18:24
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 25 juil. 2016, 18:51
Je ne savais pas que tu avais encore ta F30.
Concernant l'avant, personnellement je préfère celui de la 3.
Je le trouve plus agressif, plus félin.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 25 juil. 2016, 19:04
Qu'elle sont belles
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 juil. 2016, 19:20
Oui moi aussi je préfère la série 3 qui est plus agressif
Non ma F30 a été vendu a mon cousin
frenchy02
Membre bavard
Messages : 825 Inscription : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie
Message
par frenchy02 » 25 juil. 2016, 19:21
un compromis entre les deux...
la caisse de la F30 ...avec le moteur du m235I , m’irait bien !
chouette photo Kelkiff
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 25 juil. 2016, 19:26
Merci
oui moi aussi
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 16 sept. 2016, 02:32
bonjour a tous
quelques news des modifications
Rétrofit GPS nbt evo fini (reste plus qu'a régler le problème de localisation
)
Montage du kit soft-close d'origine F10
petite vidéo rapide
bientôt compteur 6WA
Dernière modification par
Thomas le 16 sept. 2016, 12:48, modifié 1 fois.
Raison : Intégration de la vidéo dans le message
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 16 sept. 2016, 06:46
kelkiff
Félicitations pour ces améliorations
Question pour le soft-close (un membre du forum) est également très intéressé par son ajout (F30)
Confirmes tu que ce n'est que mécanique/électrique (ne nécessite donc pas de codage)
As tu eu besoin de ne changer que les serrures
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 16 sept. 2016, 09:41
Merci Outlander 68
il n'y a pas besoin de codage et oui il n'y a que la serrure a changer et rien d'autre
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 16 sept. 2016, 09:49
Génial le soft close
combien cela t'a t'il couté si ce n'est pas indiscret ?
Et c'est plug'n'play, ou il faut rajouter une ligne de courant ?
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 16 sept. 2016, 10:01
le kit complet d'occasion sur ebay 347€
tu a juste l'alimentation (+) a ramener du coffre(boite a fusible) jusqu’à la porte et la masse a relier a l’intérieur de la porte
notice ici
http://f30.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1300038
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 16 sept. 2016, 10:15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter