Série 2 coupé et cabriolet 2013
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 11 sept. 2017, 22:00
Le vercors c'est la ligne de séparation entre le sud et le tchnoooord
..j'ai habité 6 années à villard de land en arrivant de Paris et au final le froid et le retard sur les saisons au printemps m'a fait redescendre.
Faut y etre né je pense !
Les gamins là haut sont toujours en short et t-shirt quelque soit le temps. Perso je quittais rarement la polaire -:D
..mais j'y retoune toujours avec plaisir et surtout en version motorisée ;-)
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 18 sept. 2017, 09:52
Calandre M noir brillant montée à la place des chromées...
Dernière modification par
grizzzlyyy le 18 sept. 2017, 11:57, modifié 2 fois.
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 18 sept. 2017, 10:02
Bien la calandre noire
Dernière modification par
captaincook le 18 sept. 2017, 11:51, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 18 sept. 2017, 11:06
La calandre noir
brillan t me semble parfaite, en accord avec ce bleu et bon compromis entre le chrome et le noir mat
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 22 sept. 2017, 09:41
covering de bas de PC fait !
..noir brillant façon "valencia"
Avant/Après
En ligne
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 22 sept. 2017, 17:03
Très beau résultat pour un cout modique. D'un coup te voiture à un look plus sportif.
ledesc
Membre bavard
Messages : 692 Inscription : 11 déc. 2009, 00:00
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)
Localisation : LFLY
Message
par ledesc » 22 sept. 2017, 19:29
Superbe ce seaside blue, cela va vraiment bien à la série zwei.
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 24 sept. 2017, 21:24
@Thomas : effectivement pour 70 euros, j'avoue que je n'ai pas réfléchi bien longtemps !
fais chez
https://migcreation.fr/ sur Grenoble ;-)
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 24 sept. 2017, 23:16
Très belles photos, Grizzzlyyy.
Mais finalement, tu as combien de chevaux sous ton capot ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 25 sept. 2017, 06:27
+1 pour les photos. J'apprécie toujours de visionner tes petits shooting
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 10 oct. 2017, 21:48
Très joli topic que je viens de découvrir. Merci pour les photos et le retour d'impressions enthousiaste.
Le covering sur le PC arrière est une vraie bonne idée
Tu as des photos de l'intérieur de la voiture avec cette nouvelle planche de bord et black panel?
alanbike
Membre actif
Messages : 250 Inscription : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58
Message
par alanbike » 11 nov. 2017, 07:14
Superbe auto et magnifique couleur , bravo !
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 16 nov. 2017, 14:25
Il faudra sans doute prévoir le rabaissement qui va avec, et veiller à ce que les roues affleurent bien de la carrosserie (attention au déport des jantes choisies) pour avoir un résultat esthétiquement joli
Sebbe
Membre actif
Messages : 127 Inscription : 21 mai 2016, 18:33
Voiture : EX X5 F15 40D-EX-M240ix MPerformance Lci-EX I3 REX
Localisation : Grand Est
Message
par Sebbe » 16 nov. 2017, 14:39
Jolie couleur , jolies modifications
mais... je trouve que ta voiture est bien équilibrée ,juste ce qu'il faut entre chic et sport.
Le choix des jantes proposé la fait basculer du côté obscur. Moins classe à mes yeux .
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 16 nov. 2017, 14:57
J’aim beaucoup ton futur choix de jantes
. Celles de série étaient trop fades.
grizzzlyyy
Membre actif
Messages : 149 Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D
Message
par grizzzlyyy » 16 nov. 2017, 15:42
Le coté obscur m'attire, c'est plus fort que moi...pouŕ les valeurs d'ET j'ai les infos donc pas besoin de rabaisser ou de spacers.
D'accord avec la perte de quelques points "class" ..j'assume
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter