Bobby's Mperformance

Série 2 coupé et cabriolet 2013
bobby3993
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 févr. 2017, 16:56
Voiture : m235i

Re: Bobby's Mperformance

Message par bobby3993 »

Mdr j'avoue oui qu'à chaque déplacement je suis d'esprit a shooter pour peu que le décor s'y prête 😂
Avatar du membre
Mastermind
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 12 avr. 2017, 09:00
Voiture : BMW 535i GT Pack M

Re: Bobby's Mperformance

Message par Mastermind »

Salut...

Je ne suis pas fan des "petites voitures" mais la je dois dire que tu t es fait une magnifique petite bombe.

Préparé soigné et de bon Gout. Chapeau....
bobby3993
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 févr. 2017, 16:56
Voiture : m235i

Re: Bobby's Mperformance

Message par bobby3993 »

Un petit mot à vous les fans de série 2, la bombinette vient d'être vendue et fait le bonheur d'un porshiste qui de son aveux lui fait oublier sa 997. Maintenant la bavaroise va laisser place à une grosse au v8 bi-turbo très méchante ;)
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10808
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Bobby's Mperformance

Message par P@t »

:bounce: :bounce: :bounce:
Vite sinon je vais demander à Cyril :lol!:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16437
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Bobby's Mperformance

Message par Durango »

M5 :?:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
bobby3993
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 févr. 2017, 16:56
Voiture : m235i

Re: Bobby's Mperformance

Message par bobby3993 »

Et bien voilà maintenant un peu plus d'un mois que j'ai réceptionné ma nouvelle auto. Après être passé chez Audi puis bmw j'ai voulu tester Mercedes...quoi de plus logique. J'aime l'automobile peu importe l'emblème sur le capot. Mon choix s'est porté sur une familiale avec de l'espace 4 portes et un grand coffre pourvu d'un moteur v8 biturbo. La c63amg était toute trouvée. Un modèle vd récent et dispo s'est rapidement présenté à moi oui rapidement afin d'éviter la nouvelle taxation sur les voitures de sport au delà de 35cv fiscaux (celle ci en fait 40). Pour la presentation: noire #obsodian, toit panoramique, feux leds avant/arrière, système hifi burmeister premium, sièges à mémoire, multimédia comand online, échappement amg performance avec commande d'ouverture des soupapes, jantes forgees amg.... voilà pour les principales options sans compter les aides à la conduite.
Petit retour après quelques kms parcourus: le regard des gens que je croise est insistant, presque gênant... étonnant pour une auto si ...noire et break d'autant plus. Le son moteur au ralenti doit forcément y être pour quelque chose! La suspension est toujours un peu séché malgré l' option air matic, la boîte auto n'a rien de docile elle n'hésite pas à donner de sacrés à-coups en mode sport et au-delà. Cette caisse n'aime vraiment pas être roulée à faible allure ^^. C'est simple tout est dans la démesure ici avec ce bloc amg qui ne demande qu'à être cravaché. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de demi-mesure ici. Une supercar déguisée en adorable familiale en fait!
Image
Image
Avatar du membre
fafa33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1545
Enregistré le : 04 mars 2017, 18:38
Voiture : X1 F48 Sdrive 18i DKG7 MSPORT
Localisation : Gironde

Re: Bobby's Mperformance

Message par fafa33 »

Sacré vaisseau :Top: magnifique
Ça doit dépoter grave :Rouge:
" Ardennais un jour , Ardennais toujours "
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 7920
Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1

Re: Bobby's Mperformance

Message par Gabe »

En voilà une belle auto !

J'ai sa soeur ainée, le modèle W204 en 63 AMG break V8 atmo !

:Top: :Top: :Top:
You play you pay.
Avatar du membre
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Enregistré le : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: Bobby's Mperformance

Message par alain72 »

bonjour Bobby 3993 tout d'abord bravo pour la finition de la M35i , j'ai regardé les photos (sublimes) de ta voiture et quelle fut pas ma stupeur en voyant le logo ( X Drive) a l'arrière , je possède une M240i ( sans XDrive) je trouvais que que cela bridait le caractère de la voiture ( j'avais essayé le model avec) . C'est peut être pour cela que tu la trouvait plus fade que l'Audi. Je t'assure que sans l'XDrive tu retrouve une voiture très joueuse a souhait , une vrai propulsion . Ma question les cales alu ont t'elles apportées un plus a la tenue de route ( je pensais en mettre) 12 et 15 mm faut t'il changer la boulonnerie ? Pour l'AMG malgré que je ne pense pas passer du coté obscur de la force :D , elle est très belle et ça doit être une vrai bombe . Encore Bravo j'ai vraiment trouvé la 35i sublime
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter