Bonjour,
possesseur d'une M240I depuis peu j'envisage de faire installer une ligne d' échappement catback.
Je me demande si le changement sera vraiment perceptible avec un catback ou s'il faut passer par un downpipe ou un catalyseur sport. j'avoue que c'est un peu flou pour moi Catasport Downpipe .
Est ce que la garantie saute si on change le catalyseur d'origine et est ce que l'on passe le contrôle technique ?
Bonjour.
Pour ma part j'ai mis sur mon 240i une ligne évolution Akrapovic après catalyseur . J'avais écouté le son de la ligne ///M et d'autres mais bof , pas vraiment de changement flagrant . J'ai posté sur le forum la vidéo ( dans série2) tu va voir c'est génial et quelle mélodie dans les tours ! Bon après c'est sur : un peu cher
Mais une ligne en titane tu l'a a vie.
Oui j’ai vu la vidéo. Pas mal du tout .
Bm m’annonce un prix de 3600€ pour la ligne Akra en inox après catalyseur. Je trouve ça un peu chère.
Je vais aller me renseigner chez un préparateur.
J'ai le catback Mperf (silencieux arriere)et il sonne bien.
Un peu discret en mode sport c'est vrai mais parfois un echappement bruyant c'est saoulant aussi.
Si tu remplace ton catalyseur pour un sport moins filtrant ,il faut généralement reprogrammer .
Là ta garantie saute surtout qu'on le fait d'habitude pour gagner de la puissance .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute