Petits soucis au niveau des réglages 235i f23

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Répondre
Raphs18
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2019, 21:32
Voiture : BMW 235i f23

Petits soucis au niveau des réglages 235i f23

Message par Raphs18 »

Bonsoir à tous,

Un pote et moi venons tout juste de nous procurer chacun une 235i de 2015 (décapotable pour moi et lui standard).

Bien que nous ayons passablement d'options en communs, plusieurs "réglages" sont différents.

Tout d'abord, nous sommes tous les deux en possession du pack comfort cependant, mon ami arrive à refermer ses retros en appuyant sur la poignée (accès comfort) alors que moi non. Est-ce dû au décapotable ou non ?

Un autre point, en double cliquant sur le bouton d'ouverture de ma télécommande, lorsque j'ouvre ma porte, ma fenêtre s'ouvre au 3/4. Chose que lui n'a pas. De nouveau, est-ce dû à la décapotable ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une excellente soirée.
En ligne
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8617
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Petits soucis au niveau des réglages 235i f23

Message par cityzen60 »

Pour la vitre qui se baisse, c'est un réglage à faire dans l'iDrive. Je ne sais plus dans quel menu, mais en cherchant tu dois pouvoir trouver.

Ton ami a-t'il les retro rabattables depuis le bouton près des vitres électriques ? S'il ne l'a pas, les rétro n'ont pas de moteurs pour se rabattre.
Raphs18
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2019, 21:32
Voiture : BMW 235i f23

Re: Petits soucis au niveau des réglages 235i f23

Message par Raphs18 »

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Pour les vitres, j'avais regardé dans les réglages mais rien trouvé. Je vais regarder encore une fois.

Pour les rétros, je me suis peut-être mal exprimé. Nous avons tous les deux les rétros rabattables (boutton sur la porte pour le faire) et nous avons tous les deux accès comfort (fermeture de la porte en cliquant sur la poignée). Cependant, mon pote quand il laisse le doigt sur la poignée, ses rétros se ferment mais pas les miens.

Merci d'avance et bonne journée.
En ligne
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8617
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Petits soucis au niveau des réglages 235i f23

Message par cityzen60 »

Pour les vitres, ça va avec les portières je crois (« ouverture de la porte conducteur ou de toutes les portes », cela ne doit pas être loin de cette option dans les menus).

Sur la mienne cela s’appelle « entrée confort » ou « ouverture confort », pas facile à repérer car le titre n’a rien à voir avec la fonction réelle.

Pour les rétros, sinon c’est programmable par codage. Avec BimmerCode par exemple.
Raphs18
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2019, 21:32
Voiture : BMW 235i f23

Re: Petits soucis au niveau des réglages 235i f23

Message par Raphs18 »

Merci bien.

Je vais regarder ceci.

Bonne journée
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter