Problème fuite d'huile et adhérence F22

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Répondre
misterssoso71
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2019, 10:17
Voiture : BMW F22 coupé

Problème fuite d'huile et adhérence F22

Message par misterssoso71 »

Bonjour,

je sus le propriétaire d'une F22 xDrive coupé de 190cv année 2016. J'ai eu un sinistre malheureusement avec la voiture... J'ai évité un animal sur la route et j'ai frotté et un peu taper l'aile avant gauche sur la barrière de sécurité. Résultat des réparations un changement complet de tout le côté latéral gauche du bouclier avant au bouclier arrière plus une géométrie.

Problème depuis que j'ai récupéré la voiture la voiture glisse sur énormément sur route humide et je fais des espèces d'aqua planing sur les bandes noires et bande blanche ou passage piéton. En gros sur autoroute en revenant de lyon j'ai glissé régulateur de vitesse a 110 il pleuvait un peu quand je restait sur ces fameuses lignes noires de goudron pour les fissures sur route. Les deux mains sur le volant et régulateur de vitesse ! Idem à 70km/h sans coup de gaz rien la voiture devient instable et chasse de l'arriere principalement. Rebelotte sur une deux fois deux voies à 110km/h.

j'ai demandé une deuxième expertise de l'assurance et le mec me dit y'a rien. Problème j'invente rien je glisse en ligne droite et même en ville sur les lignes blanche a 50... Qui plus est hier j'ai eu le voyant huile faible alors qu'elle a été vidangé chez bmw y'a une semaine ! j'ai perdu en gros 5L d'huile en une semaine.

Mon raisonnement est le suivant l'expert et bmw me disent il y a rien sur le train avant ou arrière mais je suis pas fou elle a pas le même comportement ! rajouté à cela une perte d'huile de niveau max a minimum en 1 semaine est ce qu'au final tout serait du à la perte d'huile et que celle ci à envahie le dessous de la voiture présente sur les pneus etc ce qui provoquerait les pertes d'adhérence ? je dois poser la voiture vendredi pour plaquette arrière et la fuite d'huile.

Ou il y a un soucis suite au choc de fuite et de train ou suspension d'ou ça pourrait venir ?

Dois je mandater un expert de ma poche afin de réaliser une contre expertise.

Merci d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter