Salut à tous,
J'ai une question, lorsqu'on importe un véhicule acheté à un revendeur Suisse, sur quel document est spécifié le kilométrage ?
Facture d'achat, document d'importation...?
Merci pour votre aide.
je n'ai pas la réponse, mais certains forumeurs sont...suisses, donc ils vont forcément t'apporter la réponse...sans compter sur les autres cerveaux du forum... @TFA par ex....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il ne veut pas s'engager,
C'est pour une BMW ? Si c'est le cas tu peux questionner le concessionnaire en lui fournissant le VIN pour la clé de la voiture.
Il ne veut pas s'engager,
C'est pour une BMW ? Si c'est le cas tu peux questionner le concessionnaire en lui fournissant le VIN pour la clé de la voiture.
Oui, il l'a acheté à un revendeur, pas à une concession. Il me dit qu'il a envoyé un mail au douanier pour obtenir un document avec kilométrage.
Sinon j'essayerais d'obtenir le non du revendeur et de le contacter, mais pas sûr qu'il veuille bien me le communiquer
Moi je l'achèterais à un vendeur Français qui lui l'a acheté à un revendeur Suisse.
mais j'aimerais être sûr qu'entre les 2 la voiture n'ai pas perdu quelques milliers de km.
Bonnes recherches effectivement
Sais tu si l'annonce en question est toujours visible...histoire d'avoir les tenants et les aboutissants de ce véhicule convoité...si BMW
je serai toi, j'irai voir la dgccrf (repression des fraudes) car là, declarée épave et elle réapparait.........avec rapport vierge, c'est plus que bizarre....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonnes recherches effectivement
Sais tu si l'annonce en question est toujours visible...histoire d'avoir les tenants et les aboutissants de ce véhicule convoité...si BMW
supprimée depuis 2 jours, en même temps j'allais la prendre, mais au cas où, sur Roanne (42) m235i blanche pack perf jantes noires en 19", une vraie beautée
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu.
+1 pour la DGCCRF, raz le cul de ces gars jamais responsables de rien. S’il est de bonne foi, il pourra s’en expliquer à la DGCCRF en produisant les preuves
je serai toi, j'irai voir la dgccrf (repression des fraudes) car là, declarée épave et elle réapparait.........avec rapport vierge, c'est plus que bizarre....
Les pros peuvent acheter une épave et la remettre sur le marché. Par contre contrôle technique avec juste un défaut mineur (silentbloc) ça reste louche
Et j'ai envoyé un mail à carvertical, service client en Lituanie, je crois peu en une vraie réponse
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu.
+1 pour la DGCCRF, raz le cul de ces gars jamais responsables de rien. S’il est de bonne foi, il pourra s’en expliquer à la DGCCRF en produisant les preuves
Je suis déjà dégoutté, j'ai bien besoin de m'oxygéner la tête (d'où la m235i), plus que de partir encore dans des procédures.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute