X6 Seconde génération de 2014 à 2020
jph75
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 19 juin 2015, 18:59
Voiture : X6 M50d
Message
par jph75 » 19 juin 2015, 19:17
livré ce matin
qu'en pensez vous?
- m50d
- carbon schwartz / dakota noir / inserts hexagones
- jantes 468M
- packs innos & advanced safety
- TO
- acces confort
- sièges advanced confort
- sieges chauffants
- volant chauffant
- black panel avancé
- kit rangement
- par-soleil arriere
jph75
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 19 juin 2015, 18:59
Voiture : X6 M50d
Message
par jph75 » 19 juin 2015, 19:21
kelkiff
Membre confirmé
Messages : 1147 Inscription : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims
Message
par kelkiff » 19 juin 2015, 20:30
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8945 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 19 juin 2015, 20:46
Sublime machine, je te souhaite un énorme plaisir à son volant
HELLBMW
Débutant
Messages : 17 Inscription : 17 mars 2015, 16:21
Voiture : BMW X5 3.0D 2011
Message
par HELLBMW » 19 juin 2015, 22:14
MA GNI FIQUE
Bonne route à toi mais par contre bon courage pour les rayures
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 20 juin 2015, 00:19
Bienvenue au club
Il est nickel,félicitations
Merci pour ce partage jeune membre...
bds91
Membre bavard
Messages : 618 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Message
par bds91 » 20 juin 2015, 09:35
can-am a écrit : Très beau
C'est bien vrai
can-am a écrit : Tu as pris l'option "combien de chevaux" ?
C'est écrit sous le compte-tours : 320cv
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 20 juin 2015, 10:52
Tres bon choix...je me demande tjs comment les parisiens conservent leur voiture en bon etat ds de telles conditions de circulation et de...parking..!!
J ai hate d etre en hiver pour monter mes roues M50D
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 20 juin 2015, 11:19
le pire à Paris, ce sont les provinciaux
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 20 juin 2015, 12:12
personne n'est parfait et la perfection est une exception
jph75
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 19 juin 2015, 18:59
Voiture : X6 M50d
Message
par jph75 » 20 juin 2015, 13:41
Merci pour vos messages !
Tres bonnne experience et remise en CC sur paris
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 21 juin 2015, 20:17
Tres belle machine .
Macan S
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 22 juin 2015, 11:21
Félicitation il est vraiment superbe ton X6, en plus un M50D le top !!
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 22 juin 2015, 21:31
Magnifique X6, merci pour les photos
Bonne route à son volant.
Daaaniel
Débutant
Messages : 11 Inscription : 10 févr. 2015, 09:56
Voiture : VW TIGUAN
Message
par Daaaniel » 04 juil. 2015, 23:58
J'avais une question concernant le tableau de bord,sur un x5 40D F15 on peut pas le mettre en mode sport comme sur la photo ?
cbrr
Membre actif
Messages : 198 Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport
Message
par cbrr » 05 juil. 2015, 00:14
Si il a l'option "Black Panel Avancé" (et non le Black Panel simple) tu peux logiquement avoir la même chose
Daaaniel
Débutant
Messages : 11 Inscription : 10 févr. 2015, 09:56
Voiture : VW TIGUAN
Message
par Daaaniel » 05 juil. 2015, 08:33
Et comment je fais pour le savoir? Où est-ce que je dois chercher ? Dans les papiers il y a aucune mention concernant ce "Black Panel avancé", je savais même pas ce qu c'était..
BEMEUVE
Membre
Messages : 53 Inscription : 13 mars 2015, 07:56
Voiture : X3 2.0 Sport Design
Message
par BEMEUVE » 05 juil. 2015, 10:03
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 05 juil. 2015, 10:51
quand tu appuies sur le bouton sport, si tu as le Black panel avancé, tes compteurs passent automatiquement au rouge...
Daaaniel
Débutant
Messages : 11 Inscription : 10 févr. 2015, 09:56
Voiture : VW TIGUAN
Message
par Daaaniel » 05 juil. 2015, 11:06
D'accord, merci gtrs57, donc je l'ai pas finalement, c'est vraiment dommage.. Il y aurait une chance de " l'installer "chez un concessionnaire bmw ? Je l'ai achetée en occasion et effectivement ils n'y a pas cette option; c'est une carrosserie M, peut-être à cause de ça ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter