Mon X6 arrive bientôt en fin de loa, et je vais donc changer..
J'avais envie d'une 6 cabriolet, mais cela n'est pas le plus pratique (manque de place coffre), mais j’hésite quand même, même si a priori pas renouvelée à l'avzenir.
L'autre choix est de reprendre une x6, actuellement j'ai une 4.0d qui me va très bien, mais qui risque d'avoir des problemes avec ma maire (qui semble voulloir interdire les diesels à Paris) même si j'ai une vignette verte pour l’Allemagne et 3 pour Paris.
Il y a 10 ans pour ma première x5 je voulais acheter essence e tle vendeur de bm m'avait dit que j’aurais du mal à la revendre, et donc depuis diesel.
J’hésite entre la 3.5 essence et 5.0 essence et éventuellement reprendre une diesel 4.0d
Qu'en pensez vous ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute