X6 M50D Enfin je l'ai page 3
-
- Membre bavard
- Messages : 979
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
X6 M50D Enfin je l'ai page 3
bonjour,
je suis en négo pour un X6 M50D 82 000kms en concession .
Qu'est ce que vous en pensez ? je trouve la couleur sympa .
Qu'est ce que vous pensez des options équipements ? Est il bien équipé ou il manquerait des options nécessaires ?
L'affichage t^te haute peut il se rajouter apres ?
Merci de vos réponses, on arrive à la fin de l'année et je pense pouvoir faire une bonne négo étant donné qu'ils l'ont depuis un certain temps.
Numéro de châssis: 0N47786
Description: X6 M50D F16 SC AUT LL N57X EUR
Moteur: N57D30S1;
Type: KV61
Départ de garantie: 01.04.2015
Couleur: X01 M - "Perlsilber" metallise
Garnissage: LCSW - Cuir Dakota "Schwarz"
Véhicule BEST (BSI/MSI ou contrat local): Yes
Pays d'origine: FR
Equipement optionnel
Equipement optionnel commandé 02PA
Ecrous antivol de roues 02VB
Mesure individuelle de pression de pneumatiques 02VP
Pack Dynamic Drive 02V9
Jantes en alliage leger 20" style 468 M a rayons doubles
Equipements specifiques UE0233
Charge tractable augmentee 03AC
Attelage de remorque 03AG
Camera de recul 03MB
Aluminium Line satine BMW Individual0302
Alarme antivol 0322
Acces Confort 0323
Fermeture assistee des portieres "Soft-Close" 0337
Pack Sport M 04B9
Inserts decoratifs en aluminium finementbrosse 04M5
Planche de bord en cui r0403
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement 0423
Tapis de sol en velours 0428
Triangle de presignalisation et trousse de premiers secours 0430
Retroviseurs exterieurs anti-eblouissement et rabattables electriquement 0441
Kit Fumeurs 0456
Sieges Advanced Comfort a l avant 0488
Appui lombaire ajustable pour sieges avan t0494
Sieges avant chauffants 05AC
Feux de route anti-eblouissement 05AS
Pack Safety 05A1
Projecteurs antibrouillard a LED 05DA
Airbag passager desactivable via la cle 0502
Lave-projecteurs avant 0552
Pack Advanced Full LED 0563
Kit Eclairage 0575
Prise 12V additionnelle 06AC
Appel d'Urgence Intelligent (Necessite signature client contrat ConnectedDrive) 06AE
Services Apres-Vente connectes BMW TeleServices 06AK
Services ConnectedDrive 06AM
Information Trafic en Temps Reel RTTI 06AN
Conciergerie 06AP
Services a distance 06AR
Internet 06NS
Connectivite avancee 06UH
Info Trafic 06WB
Instrumentation "Black Panel" avancee 0609
Systeme de navigation Professional 0688
Systeme Hi-Fi Harman Kardon 0698
Code region 2 pour DVD 07S9
Services BMW ConnectedDrive 0715
Kit aerodynamique M 0775
Ciel de pavillon "Anthrazit" 08KA
Periodicite vidange 24 mois/30000 km variable en fonction de l'utilisation 08S3
Verrouillage des portes 08TF
Capot moteur actif 08V1
Information airbag sur pare-soleil passager allemand/anglais/italien 0854
Tableau de bord en francais 0877
Activation de l alarme par la telecommande 0881
Notice utilisation en Francais 0925
Pack protection transport
Equipement optionnel standard 02VF
Pack Suspension Adaptative 0508
Radars de stationnement avant et arriere PDC 0534
Climatisation automatique bi-zone 0548
Compte-tours 0710
Volant M gaine cuir
je suis en négo pour un X6 M50D 82 000kms en concession .
Qu'est ce que vous en pensez ? je trouve la couleur sympa .
Qu'est ce que vous pensez des options équipements ? Est il bien équipé ou il manquerait des options nécessaires ?
L'affichage t^te haute peut il se rajouter apres ?
Merci de vos réponses, on arrive à la fin de l'année et je pense pouvoir faire une bonne négo étant donné qu'ils l'ont depuis un certain temps.
Numéro de châssis: 0N47786
Description: X6 M50D F16 SC AUT LL N57X EUR
Moteur: N57D30S1;
Type: KV61
Départ de garantie: 01.04.2015
Couleur: X01 M - "Perlsilber" metallise
Garnissage: LCSW - Cuir Dakota "Schwarz"
Véhicule BEST (BSI/MSI ou contrat local): Yes
Pays d'origine: FR
Equipement optionnel
Equipement optionnel commandé 02PA
Ecrous antivol de roues 02VB
Mesure individuelle de pression de pneumatiques 02VP
Pack Dynamic Drive 02V9
Jantes en alliage leger 20" style 468 M a rayons doubles
Equipements specifiques UE0233
Charge tractable augmentee 03AC
Attelage de remorque 03AG
Camera de recul 03MB
Aluminium Line satine BMW Individual0302
Alarme antivol 0322
Acces Confort 0323
Fermeture assistee des portieres "Soft-Close" 0337
Pack Sport M 04B9
Inserts decoratifs en aluminium finementbrosse 04M5
Planche de bord en cui r0403
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable electriquement 0423
Tapis de sol en velours 0428
Triangle de presignalisation et trousse de premiers secours 0430
Retroviseurs exterieurs anti-eblouissement et rabattables electriquement 0441
Kit Fumeurs 0456
Sieges Advanced Comfort a l avant 0488
Appui lombaire ajustable pour sieges avan t0494
Sieges avant chauffants 05AC
Feux de route anti-eblouissement 05AS
Pack Safety 05A1
Projecteurs antibrouillard a LED 05DA
Airbag passager desactivable via la cle 0502
Lave-projecteurs avant 0552
Pack Advanced Full LED 0563
Kit Eclairage 0575
Prise 12V additionnelle 06AC
Appel d'Urgence Intelligent (Necessite signature client contrat ConnectedDrive) 06AE
Services Apres-Vente connectes BMW TeleServices 06AK
Services ConnectedDrive 06AM
Information Trafic en Temps Reel RTTI 06AN
Conciergerie 06AP
Services a distance 06AR
Internet 06NS
Connectivite avancee 06UH
Info Trafic 06WB
Instrumentation "Black Panel" avancee 0609
Systeme de navigation Professional 0688
Systeme Hi-Fi Harman Kardon 0698
Code region 2 pour DVD 07S9
Services BMW ConnectedDrive 0715
Kit aerodynamique M 0775
Ciel de pavillon "Anthrazit" 08KA
Periodicite vidange 24 mois/30000 km variable en fonction de l'utilisation 08S3
Verrouillage des portes 08TF
Capot moteur actif 08V1
Information airbag sur pare-soleil passager allemand/anglais/italien 0854
Tableau de bord en francais 0877
Activation de l alarme par la telecommande 0881
Notice utilisation en Francais 0925
Pack protection transport
Equipement optionnel standard 02VF
Pack Suspension Adaptative 0508
Radars de stationnement avant et arriere PDC 0534
Climatisation automatique bi-zone 0548
Compte-tours 0710
Volant M gaine cuir
Modifié en dernier par vivi31 le 12 janv. 2018, 09:43, modifié 1 fois.
- PAT06
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:13
- Voiture : BMW X6 XDRIVE 40 D 313 CV EXCLUSIVE F16
Re: X6 M50D
Bonjour Vivi31
Je suppose qu'il s'agit du vehicule en concession chez PERLA avec 24 mois de garantie
Ce qui me gêne c est l absence du pack innovation (principalement affichage tête haute et lecture des panneaux particulièrement utiles avec un 50D) et le pack SAFETY ADVANCED
avec le régulateur adaptatif
Des arguments pour négocier le prix de ce qui ma paraît être un beau vehicule
Cordialement
PAT06
Ps : Certains sites proposent l installation de l affichage tête haute en Kit mais il ne s agit de de rajouts...
Je suppose qu'il s'agit du vehicule en concession chez PERLA avec 24 mois de garantie
Ce qui me gêne c est l absence du pack innovation (principalement affichage tête haute et lecture des panneaux particulièrement utiles avec un 50D) et le pack SAFETY ADVANCED
avec le régulateur adaptatif
Des arguments pour négocier le prix de ce qui ma paraît être un beau vehicule
Cordialement
PAT06
Ps : Certains sites proposent l installation de l affichage tête haute en Kit mais il ne s agit de de rajouts...
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: X6 M50D
couleur originale en tout cas
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17583
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: X6 M50D
Oui superbe le "Perlsilber" metallisé
Déjà 86 000km, tu fais combien de km par an habituellement ?
Déjà 86 000km, tu fais combien de km par an habituellement ?
-
- Membre bavard
- Messages : 979
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
C'est bien celui de PEras oui. Tu le connais?
Je fais 25000 km 30000 par an.
Je fais 25000 km 30000 par an.
- PAT06
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:13
- Voiture : BMW X6 XDRIVE 40 D 313 CV EXCLUSIVE F16
Re: X6 M50D
Non simple visite sur la centrale
PAT06
PAT06
-
- Membre bavard
- Messages : 979
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
yess
Re: X6 M50D
J'ai un avis différent sur les 2 options qui manquent .
J'ai acheté un X6 neuf et j'ai fait le choix de ne pas les prendre:
-le safety advanced. Après avoir lu le forum , j'ai trouvé que trop d'utilisateurs le déconnectent tellement il est safety
-l'affichage tête haute: parce que tu ne vois rien si tu as des lunettes de soleil polarisées !
Bref, tel quel, il me paraît Très bien ton X6 !
J'ai acheté un X6 neuf et j'ai fait le choix de ne pas les prendre:
-le safety advanced. Après avoir lu le forum , j'ai trouvé que trop d'utilisateurs le déconnectent tellement il est safety
-l'affichage tête haute: parce que tu ne vois rien si tu as des lunettes de soleil polarisées !
Bref, tel quel, il me paraît Très bien ton X6 !
-
- Membre bavard
- Messages : 979
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
bonjour,
merci de vos réponses . Pour le nombre élévé de kms, cela vous parait trop pour une occasion ?
J'ai trouvé un X6 40 D , une bonne affaire pas trop chère. Entre les deux , mon coeur balance, d'un coté je suis attiré par le M50 pour ce côté justement " M " et de l'autre, je me dit qu'un 40D avec un peu plus d'options sera super aussi . Sachant que j'ai déjà eu un 35D E71 de 2010 et j'en étais content.
Quels sont vos avis par rapport à ces 2 modèles ? avantages pour l'un et pour l'autre?
Bonne journée.
merci de vos réponses . Pour le nombre élévé de kms, cela vous parait trop pour une occasion ?
J'ai trouvé un X6 40 D , une bonne affaire pas trop chère. Entre les deux , mon coeur balance, d'un coté je suis attiré par le M50 pour ce côté justement " M " et de l'autre, je me dit qu'un 40D avec un peu plus d'options sera super aussi . Sachant que j'ai déjà eu un 35D E71 de 2010 et j'en étais content.
Quels sont vos avis par rapport à ces 2 modèles ? avantages pour l'un et pour l'autre?
Bonne journée.
Re: X6 M50D
Je ne peux pas te répondre pour le 50D, n'en ayant jamais conduit.
Perso, les 313 CV du 40D me suffisent largement pour m'extraire de la circulation quand je veux
Et puis, que ce soit 313 ou 381 CV, tu restes derrière les Cayenne quand même
Perso, les 313 CV du 40D me suffisent largement pour m'extraire de la circulation quand je veux
Et puis, que ce soit 313 ou 381 CV, tu restes derrière les Cayenne quand même
-
- Membre bavard
- Messages : 979
- Enregistré le : 22 nov. 2017, 08:16
- Voiture : X5 45E Carbonschwarz
- Localisation : au Sud
Re: X6 M50D
Je laisse les pros du M50D me convaincre de rester sur ce choix ...
- PAT06
- Membre
- Messages : 99
- Enregistré le : 23 oct. 2017, 18:13
- Voiture : BMW X6 XDRIVE 40 D 313 CV EXCLUSIVE F16
Re: X6 M50D
Bonjour DEM
Ma série 7 était équipée du régulateur adaptatif et j'ai tenu à le retrouver sur mon X6.
J'effectue régulièrement des déplacements côte d'Azur - Frontière Belge et son utilisation participe à l'agrément de conduite sur de longs parcours (je ne déconnecte par sur le périph ou à FOURVIERES). Seul soucis , les véhicules qui parfois se rabattent dans ma zone de sécurité...
Je note que la plupart des véhicules mêmes plus modestes en sont maintenant équipés et fais un rapprochement avec la boîte auto. Mes véhicules en sont équipés depuis plus de 20 ans et aujourd'hui je me sent moins seul...
Pour ce qui est de l'affichage tête haute ta remarque me surprend je le trouve particulièrement lisible en couleurs et te rappelle qu'il est possible de régler le positionnement sur le parebrise ....Je suppose que tu connecte l'avertisseur de collision (humour).
Je partage ton avis sur le 40D 313 CV....il suffit à mon plaisir....mais c'est vivi31 qui doit choisir...
Ma série 7 était équipée du régulateur adaptatif et j'ai tenu à le retrouver sur mon X6.
J'effectue régulièrement des déplacements côte d'Azur - Frontière Belge et son utilisation participe à l'agrément de conduite sur de longs parcours (je ne déconnecte par sur le périph ou à FOURVIERES). Seul soucis , les véhicules qui parfois se rabattent dans ma zone de sécurité...
Je note que la plupart des véhicules mêmes plus modestes en sont maintenant équipés et fais un rapprochement avec la boîte auto. Mes véhicules en sont équipés depuis plus de 20 ans et aujourd'hui je me sent moins seul...
Pour ce qui est de l'affichage tête haute ta remarque me surprend je le trouve particulièrement lisible en couleurs et te rappelle qu'il est possible de régler le positionnement sur le parebrise ....Je suppose que tu connecte l'avertisseur de collision (humour).
Je partage ton avis sur le 40D 313 CV....il suffit à mon plaisir....mais c'est vivi31 qui doit choisir...
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X6 M50D
Hello,
Pour avoir eu du 30d, du 35d (certes sur un X3) et du M50d, je peux te dire que le M50d est largement au dessus du lot.
Il ne faut pas oublier que le X6 pèse pas loin de 2,5 tonnes et que c'est un moteur qui lui sied à merveille.
Couple, allonge à tous les étages en fond un régal au quotidien.
De plus la consommation est extrêmement raisonnable pour un véhicule de ce type (10litres en moyenne), certes, je ne fais quasiment que de l'autoroutes mais avec des vitesses moyennes reprochables...
Bon OK, ces arguments sont peut-être subjectifs et face à un 40d, on ne verra peut-être pas la différence, je le concède.
Maintenant, il faut tenir compte aussi que le M50d est passé par le département M PERFORMANCE de BMW.
Le châssis est différent et les suspensions adaptatives en fond une véritable ballerine notamment sur les enchainements de virages serrés.
C'est déconcertant quand on les enchaine à vive allure quand on sait que c'est un gros et lourd SUV.
Le seul bémol lorsque l'on s'amuse franchement avec ce bébé, ce sont les consommables. Les pneus et les plaquettes peuvent rapidement en prendre un coup...
Pour info, je tiens un tableau (pour mes frais) de mes kilomètres, à savoir que je fais 60 à 70 000 km / an.
Consommation moyenne depuis le juin 2016 : 10,2 l
Changement des 4 pneus : à 46 000 km puis à 93 000 km
Changement des plaquettes AR à 55 000 km.
Quoi qu'il en soit, si tu as la possibilités (financière j'entends) de prendre un M50d : Fonce !
PS : Ne pas avoir le HUD est une erreur. J'orienterai mes recherches sur un autre modéle.
(Je dis cela sans aucune agressivité évidement, mais plutôt dans le sens du conseil car c'est un équipement qui est un peu comme la boite auto, quand on l'a essayé, on ne le quitte plus...).
Pour info, je viens de le vendre car mon kilométrage devenait trop important. J'ai pris une 330xd neuve en attendant le nouveau X5 ou X6 que j'attends évidemment en 50d.
Je sais qu'il y a des aficionados des 330 d et je ne veux en aucun cas me brouiller avec eux, mais qu'est ce que je m'ennuie...
Pour avoir eu du 30d, du 35d (certes sur un X3) et du M50d, je peux te dire que le M50d est largement au dessus du lot.
Il ne faut pas oublier que le X6 pèse pas loin de 2,5 tonnes et que c'est un moteur qui lui sied à merveille.
Couple, allonge à tous les étages en fond un régal au quotidien.
De plus la consommation est extrêmement raisonnable pour un véhicule de ce type (10litres en moyenne), certes, je ne fais quasiment que de l'autoroutes mais avec des vitesses moyennes reprochables...
Bon OK, ces arguments sont peut-être subjectifs et face à un 40d, on ne verra peut-être pas la différence, je le concède.
Maintenant, il faut tenir compte aussi que le M50d est passé par le département M PERFORMANCE de BMW.
Le châssis est différent et les suspensions adaptatives en fond une véritable ballerine notamment sur les enchainements de virages serrés.
C'est déconcertant quand on les enchaine à vive allure quand on sait que c'est un gros et lourd SUV.
Le seul bémol lorsque l'on s'amuse franchement avec ce bébé, ce sont les consommables. Les pneus et les plaquettes peuvent rapidement en prendre un coup...
Pour info, je tiens un tableau (pour mes frais) de mes kilomètres, à savoir que je fais 60 à 70 000 km / an.
Consommation moyenne depuis le juin 2016 : 10,2 l
Changement des 4 pneus : à 46 000 km puis à 93 000 km
Changement des plaquettes AR à 55 000 km.
Quoi qu'il en soit, si tu as la possibilités (financière j'entends) de prendre un M50d : Fonce !
PS : Ne pas avoir le HUD est une erreur. J'orienterai mes recherches sur un autre modéle.
(Je dis cela sans aucune agressivité évidement, mais plutôt dans le sens du conseil car c'est un équipement qui est un peu comme la boite auto, quand on l'a essayé, on ne le quitte plus...).
Pour info, je viens de le vendre car mon kilométrage devenait trop important. J'ai pris une 330xd neuve en attendant le nouveau X5 ou X6 que j'attends évidemment en 50d.
Je sais qu'il y a des aficionados des 330 d et je ne veux en aucun cas me brouiller avec eux, mais qu'est ce que je m'ennuie...
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: X6 M50D
franchement 46 000 km avec un train de pneus c'est beau au regard de la cavalerie et du poids
J'adore ma 330d, mais c'est certain qu'un X5/6 en 50d ne joue pas dans la même cour
J'adore ma 330d, mais c'est certain qu'un X5/6 en 50d ne joue pas dans la même cour
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X6 M50D
Je pensais un peu à toi en écrivant cela Calla.
Mais je dois aussi reconnaitre que c'est un peu toi qui m'a convaincu de prendre cette 330xd. Même si je sais que tu n'as pas de Xdrive.
Tu en as fait tellement d'éloge. Et je dois t'avouer que tu as parfaitement raison.
Mais je ne me suis pas étalé sur le sujet.
je suis juste un peu surpris de la conso, qui elle, frise les 8 litres. (sans doute à cause du XDrive)
Ce qui me fait dire que le 50d est quand même impressionnant de ce coté.
Pour le kilométrage des pneus, je roule beaucoup sur autoroutes et je ne prends pas les rond-points à la cordes...
C'est précisément cela qui les use prématurément.
Elle est bien cette 330, il ne faut pas dire le contraire, mais de passer du X6 à ce Touring, çà fait un choc quand même.
mais je me dois l'assumer puisque c'est volontaire de ma part.
Mon concess est dans les starts pour me commander dés que possible le nouveau X5 ou X6, je ne sais pas encore...
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: X6 M50D
j'ai conduit brièvement un X5 50d avec une super config lors de la journée MExpérience et c'est top..... comme en hotellerie: un novotel sympa fait très bien le job, mais ce n'est pas un palace
J'ai adoré mon X4 35d.... mais c'est surtout mon usage qui est "inadapté". Je roule aussi entre 50 et 60 000 km par an et la 330d représente le meilleur compromis raison/plaisir et l'inertie des SUV m'embêtait sur les routes de campagnes, comme le changement des pneus par 4 imposé par le Xdrive, et qui lisse le côté brutal de moteur
Si je roulais moins, je serais probablement encore en SUV..... même si les nouveaux barèmes de C02 vont rendre les malus et la TVTS débiles. Ce sont des véhicules de société donc la "supportabilité" financière n'est pas vraiment le sujet, mais c'est plus psychologique.
Je considère ma voiture comme un outil de travail et de moins en moins comme une source de plaisir. Dans ce rôle, ma 330d coche toutes les cases: mensualité compétitive, coût d'utilisation très raisonnables (assurance, pneus, conso), TVTS de l'ordre de 700/800€, malus acceptable, et plaisir de conduite que je considère comme très bon au regard de mes impératifs
J'ai adoré mon X4 35d.... mais c'est surtout mon usage qui est "inadapté". Je roule aussi entre 50 et 60 000 km par an et la 330d représente le meilleur compromis raison/plaisir et l'inertie des SUV m'embêtait sur les routes de campagnes, comme le changement des pneus par 4 imposé par le Xdrive, et qui lisse le côté brutal de moteur
Si je roulais moins, je serais probablement encore en SUV..... même si les nouveaux barèmes de C02 vont rendre les malus et la TVTS débiles. Ce sont des véhicules de société donc la "supportabilité" financière n'est pas vraiment le sujet, mais c'est plus psychologique.
Je considère ma voiture comme un outil de travail et de moins en moins comme une source de plaisir. Dans ce rôle, ma 330d coche toutes les cases: mensualité compétitive, coût d'utilisation très raisonnables (assurance, pneus, conso), TVTS de l'ordre de 700/800€, malus acceptable, et plaisir de conduite que je considère comme très bon au regard de mes impératifs
Re: X6 M50D
Sauf que le HUD de BMW ne fonctionne pas avec des lunettes de soleil polarisées. Et les lunettes polarisées, c'est comme la boite auto: quand tu y as gouté, tu ne peux plus t'en passer
C'est clair. Ca veut dire que tu roules en mode "éco" et à 80 km/h en ligne droite !callaway0409 a écrit : ↑08 déc. 2017, 11:12franchement 46 000 km avec un train de pneus c'est beau au regard de la cavalerie et du poids
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16262
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: X6 M50D
pas forcément, si la géométrie est bonne avec principalement de l'autoroute, c'est à peu près standard
Re: X6 M50D
Impressionnant ! Je verrai à l'usage. Mais je m'attendais à changer tous les 25000. Le bébé en a 2000, j'ai le temps de voir
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X6 M50D
Sans faire le malin et me prendre pour un pilote, ce n'est pas le sujet, mais je peux te dire que le 50d n'a pas chaumé et j'ai plutôt le pied lourd.
EN revanche, je considère avoir une conduite efficiente.
La preuve, mes plaquettes AV ont été changées à 80 000 km, alors que les AR ont été changées à 50 000.
Mais cà, c'est à cause de l'intervention imperceptible mais constant de l'anti-patinage et de l'ESP.
EN revanche, je considère avoir une conduite efficiente.
La preuve, mes plaquettes AV ont été changées à 80 000 km, alors que les AR ont été changées à 50 000.
Mais cà, c'est à cause de l'intervention imperceptible mais constant de l'anti-patinage et de l'ESP.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute