Bonjour tous le monde,
J’ai acheter mon x6 3.5xdrive pack M (2010) le mois de novembre a paris , je fait le trajet jusqu’a marseille tous vas bien ...étant donné que j’ai un deuxième véhicule donc je n’est pas beaucoup utilisé mon x6 ( a peine 1700km depuis l’achat)
Le mois de décembre BIM grosse fumée blanche turbo mort( bi turbo) ——direction mecano tt changer vidange nettoyage reniflard changer etc ...resultat moteur tjr en perte de puissance passons
1 semaine apres l´avoir recup ds cette état
MSG « correcteur d’assi En panne « voiture basse a l´arriere plus de bruit compresseur siege dégonfler.... je fait appel a quelqu’un pour la réinitialiser..donc valise etc... siège regonfle mais plus de bruit compresseur et voiture tjr basse !
Pas de fuite fusible nickel ...help ou est ce que je pe trouver un compresseur standard
Merci d’avance


