Option "0536 chauffage auxiliaire"

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Répondre
Horkch
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr. 2019, 17:19
Voiture : x6

Option "0536 chauffage auxiliaire"

Message par Horkch »

Bonjour à tous,

Me voila de nouveau interrogé avec une option. Celle-ci apparaît dans la liste d'équipement de mon x6.

après la lecture de nombreux poste de ce forum, je remarque que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné de télécommande en plus, et d'après bmw, cette option est en fait, de série sur tous les véhicules comme "ventilation auxiliaire". :shock:

Je tente d'abord, avec l'application d’activer ce fameux chauffage auxiliaire, mais comme beaucoup de personnes, l'application ne transmet aucune info à la voiture.

Je me dis, que je vais essayer par le biais de l'ordinateur de bord, et contrairement à certains, mes commandes ne sont pas "grisées"

Image

J'appuis (moteur éteint) sur démarrer maintenant, et la, j'entend le bruit d'une petite pompe démarrer (bruit de locomotive), et la ventilation me sors du chaud (6° ce matin).

Je dois finalement bien disposer du chauffage auxiliaire MAIS, quel intérêt si je dois aller dans la voiture pour actionner ce chauffage (sachant que je pars tous les matins à des heures differentes).

Est-il possible d'acheter une telecomande pour ce système ?

Merci de m'avoir lu. Bonne journée à vous.
Avatar du membre
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9231
Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Option "0536 chauffage auxiliaire"

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si pas déjà trouvé une solution...il est possible de commander juste la télécommande,elle avoisine tout de même les 200,-EUR
Autre alternative trouver celle ci en occasion (en général en très bon état) rare mais c'est une piste
Image

La référence BMW a commander serait 64 12 9 371 818
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter