bonjour je possédé un x6 235cv de 2009 avec 213000 km acheté il y a un ans parcourut 6000 km et déjà en panne démarre et cale j'ai changez injecteur pompe de gavage batterie et alternateur pas de témoin allume passage a la valise rien si vous pouvez m'aider
j'ai toujours réparé tout mes véhicules mais la je cale merci a tous
Bonjour j'ai passé 5 valises pas de défaut il cale après avoir Tourner pendant 10 minutes Et Redémarre et s'arrête Je viens de changer la sonde mph Et c'est pareil Ça serait un problème connu mais personne ne dit d'où ça vient
Bonjour et merci pour ta réponse mais Elle cale à l'arrêt Quand je la démarre Le matin elle tient 20 minutes Et cale après Je coupe le contact redémarre et cale Elle refroidit et redémarre nickel Et au bout de 20 minutes cale
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute