qqun a des infos sur les changements du restylage actuel ?
Depuis samedi les nouvelles commandes bénéficieront des modifications du facelift, mais même en concession ils n'ont pas connaissance des changements apportés =/
Je trouve ça fou quand même ! Ils vendent qqch qu'ils ne connaissent pas en gros...
Et les remises ont évidemment diminué
A mon avis ça va être super léger comme sur l'active tourer (bas de pare chocs). En même temps quand on voit le nouveau X3 ou X5 y a rien de trés "nouveau stylistiquement parlant" chez BMW
J'ai cru comprendre, d'après mon cc, que les modifs vont être légères. Extérieurement, à l'avant, cela devrait ressembler au X2, dixit un commercial qui l'a vu..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute