Appréciation couleurs et Sensatec

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Appréciation couleurs et Sensatec

Message par andre171 »

Bonjour,
Je compte acheter la nouvelle X1 F48 dès que les versions 1.6d et 1.8s seront disponibles ( pour livraison en novembre, voire décembre selon BMW Belgique).

J’opterais pour la couleur extérieure Atlantikgrau ou Kastanienbronze et pour l’habillage intérieur Sensatec Canberrabeige.
Cette combinaison vous paraît-elle opportune ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir la moindre X1 F48, si vous avez la chance d’en voir une avec la combinaison précitée, je vous remercierais de me faire connaître votre appréciation.

Par ailleurs, en ce qui concerne le Sensatec, qu'en est-il de sa qualité et de sa fiabilité sur le plus long terme et la version en beige est-elle plus fragile et sujette à détérioration plus rapide qu’une couleur plus sombre ?

L'entretien et le lavage sont-ils aisés et ne faut-il pas redouter l'usure et le changement de couleur au fil du temps ?
k
kinetic
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Inscription : 18 oct. 2014, 20:55
Voiture : BMW X1
Localisation : Belgique

Re: Appréciation couleurs et Sensatec

Message par kinetic »

tu ne verra pas de X1 avant septembre

la combinaison est bonne, mais chacun ses gouts hein ^^

maintenant attention sur les couleurs claires et certains vêtements a oublier, je crois avoir lu les jeans, mais pour cuir ou sensatec même combat.
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Appréciation couleurs et Sensatec

Message par andre171 »

Le problème c'est que BMW ne propose plus de tissu clair.
Avec une teinte extérieure sombre, si je prends encore un intérieur gris foncé ou noir, ça sera moche !
Pour le moment j'ai une série 3 en gris foncé métallisé avec intérieur en tissu beige et j'ai toujours trouvé le contraste réussi.
Je pourrais garder un contraste en prenant la teinte extérieure blanche, mais je n'aime guère !
C'est pour ce désir de contraste ext/int que j'ai pensé au Sensatec Canberrabeige.
k
kinetic
Membre actif
Membre actif
Messages : 181
Inscription : 18 oct. 2014, 20:55
Voiture : BMW X1
Localisation : Belgique

Re: Appréciation couleurs et Sensatec

Message par kinetic »

et je comprend bien ton choix, c'est très joli, je dirais meme plus avec une peinture extérieur bleu foncé et intérieur beige c'est vraiment beau
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter