'Petit' X1 commandé !

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Bonjour à tous...
Voilà, j'ai craqué pour un "petit" X1 en remplacement de ma 330XD boite auto.
Livraison prévue le 15 janvier. Très...Très... impatient.
Il a du charisme cet X1, j'espère juste ne pas avoir de déception par rapport à la motorisation moins percutante que ma 330.
Mais bon... on est bien évidemment sur un autre style de véhicule.
J'ai tapé pas mal d'options et me demande si je n'ai pas exagéré un peu... hum...

Ma config :
- BMW X1 xDrive25d 231cv Auto
- A96 Mineralweiss
- PDSW Cuir dakota avec perforations Schwartz accentuation grau
- ZX3Finition Xline
- ZT3 Pack BMW Connected Drive (Navi pro / tête haute / Connexion avancée)
- ZMF Pack modern family (Toit Pano / Filet / vitrage calorifuge / Banquette coulissante / Tablettes / prise12v)
- ZSC Pack Simply City (Park assist / commande etc coffre / acces confort / camera de recul)
- 28B Jantes 19" Style 511
- 255 Volant sport
- 248 volant chauffant
- 4F7 Inserts bois précieux - freine veiné mat
- 7S9 Services BMW Connected Drive (RTTI / conciergerie / services à distance)
- 459 Sièges électriques
- 481 Sieges advanced
- 494 Sièges chauffants
- 223 suspension SelectDrive
- 676 Système HiFi
- 502 lave projecteurs
- 430 Rétroviseurs est chauffants dégivrants rabattages
- 2TB Boite vitesse automatique sport avec palettes
- 258 Pneus RSC
- 5AR Assistant actif conduite trafic dense
- 5DF Régulateur de vitesse actif ACC Plus
- 610 Affichage tête haute HUD
- 6AC Arrêt urgence intelligent

Quelques doutes tout de même...
- Runflat... hum... j'en ai testé pas mal sur ma 330, et les plus sympas (bruit confort tenue route) étaient les Bridgeston Potenza. J'ai donc fait annoter sur le bon de commande qu'on me remplace les Pirelli (Que j'ai détesté sur la 330 ainsi que les Yokohama) par des potenza
- 19 pouces... peur pour le confort, mais c'est tellement beau avec les jantes 511
- Dommage qu'ils ne fassent pas ce X1 en 6 cylindre.... Grrr...
- Un point sympa : Les inserts bois veiné mat ! Super beau...

==> Trouvez-vous une fausse note sur ma config ou une maladresse de goût ? J'ai encore 2-3 jours pour corriger...

Et théoriquement ça devrait ressembler à ça :

Image
Image




-
Dernière modification par ggrwatt le 11 nov. 2015, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dgedge
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Inscription : 31 oct. 2015, 07:52
Voiture : X3 35d F25 Exclusive / ex: 330d E92, 330d E46, 325td E36
Localisation : 06

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par Dgedge »

Très belle config! :Top:
Personnellement j'aurais juste ajouté le shadow line.
J'ai eu l'occasion d'essayer le 25d et niveau performance ça sera comparable à ta 330. En revanche tu auras moins de sensation et moins de souplesse.
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Oui, tu as probablement raison Dgedge
J'ai hésité pour le shadow line, mais me suis laissé convaincre par le commercial qui me disait que c'était tres beau mais tres tres sensible côté nettoyage. Et qu'à la moindre intempérie, ça prenait une teinte bleue ce qui serait moche.... Du coup, j'ai abandonné....
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Je n'ai testé que la 2.0d.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester la 2.0d et la 2.5d ?
La différence est-elle sensible ?
Perso, avec un 6, cette X1 aurait été parfaite !!
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par tguillaume »

:bounce: Ah oui, tu t'es bien fait plaisir :bounce:

Superbe, tu voudrais qu'on t'ajoutes quoi ???

Tu as pris tout ce qui était possible ?

Pour la sono, j'ai entendu dire que le Hi-Fi n'est pas du niveau des BM d'il y a 5 ans...
c'est pour ne pas avoir de blague que j'ai pris le Harman-Kardon.

A tester...
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par tguillaume »

ggrwatt a écrit :
Je n'ai testé que la 2.0d.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester la 2.0d et la 2.5d ?
La différence est-elle sensible ?
Perso, avec un 6, cette X1 aurait été parfaite !!

J'ai pu tester la 18d 150cv et la 20d 163cv (fiscalité belge) et très peu de différence !
Seul différence de couple...
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par TFA »

ggrwatt a écrit :
J'ai hésité pour le shadow line, mais me suis laissé convaincre par le commercial qui me disait que c'était tres beau mais tres tres sensible côté nettoyage. Et qu'à la moindre intempérie, ça prenait une teinte bleue ce qui serait moche.... Du coup, j'ai abandonné....
Après une année je n'ai rien remarqué sur ma voiture et si tel était le cas j'irai chez BMW pour leur dire qu'ils vendent de la daube
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Je n'aurais pas dû écouter le commercial..... Grrr.... :x
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Thomas »

Belle configuration pour ton X1 :Top:

Cela ressemble à quoi le Shadow Line ? Un entourage des vitres noir brillant ?
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par ggrwatt »

tguillaume a écrit :
:bounce: Ah oui, tu t'es bien fait plaisir :bounce:

Superbe, tu voudrais qu'on t'ajoutes quoi ???

Tu as pris tout ce qui était possible ?

Pour la sono, j'ai entendu dire que le Hi-Fi n'est pas du niveau des BM d'il y a 5 ans...
c'est pour ne pas avoir de blague que j'ai pris le Harman-Kardon.

A tester...
Ohhh... il y a encore pas mal de trucs...
J'ai hésité avec la Direction DirectDrive à démultiplication variable, mais j'ai lu pas mal de choses controversées... du coup ai laissé tomber.


Pour Harman-Kardon, ma femme voulait pas !! Parait que pour moi une vieille radio a piles suffirait ... je suis un fan de "France Info"... :bounce: :bounce:
Dernière modification par ggrwatt le 11 nov. 2015, 21:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Tom a écrit :
Belle configuration pour ton X1 :Top:

Cela ressemble à quoi le Shadow Line ? Un entourage des vitres noir brillant ?
Oui, ainsi que les rails de toit !
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par TFA »

Tom a écrit :
Cela ressemble à quoi le Shadow Line ? Un entourage des vitres noir brillant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

JOLI !!!!
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Thomas »

Merci,

Avec le blanc je vote donc pour le shadow line brillant qui apporte une touche de sportivité.

Le chrome se mari moins bien avec le blanc mais apporte un petit coté plus chic.

Pas facile de choisir ;)
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Dgedge a écrit :
Très belle config! :Top:
Personnellement j'aurais juste ajouté le shadow line.
J'ai eu l'occasion d'essayer le 25d et niveau performance ça sera comparable à ta 330. En revanche tu auras moins de sensation et moins de souplesse.
Oui, j'imagine... Le couple d'un 6 c'est quand même plus sympa !
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Shengaorine »

Bravo pour ta commande Ggrwatt ;)

Ta config est super, rien à redire, tu t'es fait plaisir !
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: "Petit" X1 commandé !

Message par cam75 »

ggrwatt a écrit :
Ohhh... il y a encore pas mal de trucs...
J'ai hésité avec la Direction DirectDrive à démultiplication variable, mais j'ai lu pas mal de choses controversées... du coup ai laissé tomber.


Pour Harman-Kardon, ma femme voulait pas !! Parait que pour moi une vieille radio a piles suffirait ... je suis un fan de "France Info"... :bounce: :bounce:
Perso je te conseille la directdrive ;)
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Shengaorine a écrit :
Bravo pour ta commande Ggrwatt ;)

Ta config est super, rien à redire, tu t'es fait plaisir !

Merci Shengaorine !
Elle ressemblera pas mal à la tienne... Faut faire une virée de X1 blancs ! :D
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par ggrwatt »

Pour le directdrive... Trop tard... Arghhh.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: 'Petit' X1 commandé !

Message par Shengaorine »

ggrwatt a écrit :

Merci Shengaorine !
Elle ressemblera pas mal à la tienne... Faut faire une virée de X1 blancs ! :D
Pourquoi pas ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter