Je ne possède pas de F30, je vais donc répondre globalement. L'augmentation du diamètre des jantes s'accompagne toujours d'une certaine raideur et dureté du train AV, donc une perte de confort.
Tu peux considérer qu'avec un pouce de plus (par ex. passer de 17'' à 18'') la différence est peu sensible, avec deux tu as un bon équilibre entre sportivité et confort et qu'avec trois pouces ça n'est pas très raisonnable sauf à ne faire que de l'autoroute (ou du circuit).
Phil étant en pleine configuration sur les possibilités du F48...comme il est plus intéressant de choisir ces jantes à la configuration du véhicule,qu'en post équipement.
Je possède le X1 pack M 20xd en 19" RFT sans les amortisseurs adaptatifs et honnêtement ca tape quand même pas mal
Je ne peux pas dire qu'elle est confortable
Est-ce que l'option jantes 19 pouces à une influence sur le dynamisme du 18d ?
Est-ce moins confortable ?
Merci !
Tout dépend de l'utilisation de ce X1.
S'il est destiné à devenir un X1 des villes, la monte en 19" est possible, par contre pour une conduite en mode X1 des champs, les 19" sont inadaptés.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Pour ma part, j'ai pris l'option 19'' avec le pack M Sport (25d).
Je n'ai aucun problème de confort, pourtant sans l'option du contrôle des amortisseurs.
Tout dépend de l'utilisation de ce X1.
S'il est destiné à devenir un X1 des villes, la monte en 19" est possible, par contre pour une conduite en mode X1 des champs, les 19" sont inadaptés.
Si je peux me permettre de rajouter qu'avec des 19" et amortisseurs adaptatifs, c'est impec même dans les champs ....à mon sens...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute