En attente de ma X1 18i

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

En attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

:coucou: Bonjour tout le monde.....
Voilà j'ai commandé ma première BM le 15/05/2017 : X1 18i Sdrive Xline (103kw-140ch).
voici ma config : Mediterranblau / Sensatec Schwarz/ Sièges sport / rétro électriques/ volant M sport/ inserts aluminium Längsschliff incrustation Perlglanz Chrom/ Business Pack/ réservoir plus grand/ boite auto steptronic double embrayage 7vitesses/ préparation porte-vélos arrière/ vitres teintées arrière/ système haut-parleurs hifi/ ciel de pavillon Anthrazit/ lecteur CD/ lead headlights avec fonction étendue.
Date de Livraison prévue le 15/09/2017 :D
Voilà j'ai quelques questions à vous poser ;)

- Qu'en est-il du levier de vitesse sur la18i 140cv (2017) ? a t'il été modifié? (comme le GPS )
- Le problème d'approvisionnement en volant Msport est-il toujours d'actualité? (je suis de Belgique!)
- quelqu'un a-t-il déjà un retour sur la 103kw - 140ch ? (comparé aux 136 ch)

Heureux de faire partie du Forum et bonne route avec votre bolide :Top:
b
brg75
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 07 mai 2017, 12:09
Voiture : X1 F48

Re: en attente de ma X1 18i

Message par brg75 »

Bonjour,

Même config commandée mais en version MSport ; je devrai la recevoir dans une semaine, je pourrai t'en dire plus...
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

ok super! a quelle date l'as-tu commandée?
tu me donneras ton ressenti sur la puissance moteur :Top:
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fujudjy53 »

La mienne est livrée demain matin, je vous dirai mon ressenti du nouveau 18i. :)
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Super 👍🏽 J'attends ton ressentit avec impatience 😉Si tu pouvais mettre quelques photos aussi 😉
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Voila je me pose la question du levier de vitesse sur la version 18i 2017. Celui-ci a t'il changé? Sur le configurateur BMW Belgique on dirait que le levier n'est plus le même (c'était pour moi le plus gros défaut de cette voiture!)... voici 2 photos agrandies.
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

voilà les photos montrant le levier de vitesse sur le configurateur....il est différent!

je n'arrive pas à envoyer de photos :(
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: en attente de ma X1 18i

Message par Dub »

en bas de ton msg tu cliques sur choisissez un fichier et envoyer l'image et tu copies colles l'url de taille reelle
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Image
Image
voila :D alors différent de l'ancienne version non ?!
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: en attente de ma X1 18i

Message par Shengaorine »

Félicitations pour ta commande Fabian :Top:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Merci :Top:
j
jojoxy
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 27 juin 2017, 18:53
Voiture : Audi A3 Sportback

Re: en attente de ma X1 18i

Message par jojoxy »

Quelqu'un a des news concernant cette histoire de nouveau levier de vitesse ? Ils l'on vraiment changé au final ?
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

je me pose la question également! sur le configurateur il semble avoir été modifié!
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fujudjy53 »

fabian2979 a écrit : 10 août 2017, 13:38
- quelqu'un a-t-il déjà un retour sur la 103kw - 140ch ? (comparé aux 136 ch)
Voilà véhicule livré vendredi matin et après déjà 900km ce WE uniquement en mode confort, voici mes premières impressions :

- le nouveau 18i (en BVM) est très agréable à conduire. Je ne peux pas comparer par rapport au 136cv, ce n'est pas un foudre de guerre non plus, mais c'est suffisant pour la vie de tous les jours. Il n'est pas à la peine non plus, je trouve qu'il se rapproche des 18d que j'avais essayés.

Le levier de la BVM est très léger et en plastique, j'avais un peu peur de la casser au début, mais on s'y habitue vite. En revanche la boite n'accroche pas du tout et les rapports passent en douceur.

Le nouveau GPS business est beaucoup plus classe et digne de BMW que l'ancien. La qualité de l'écran se rapproche du modèle pro.

Côté conso, pour le moment environ 7,5l/100 pour des trajets sur autoroute régulateur calé à 135.

Très enchanté pour le moment.
Dernière modification par fujudjy53 le 14 août 2017, 14:29, modifié 1 fois.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: en attente de ma X1 18i

Message par Shengaorine »

Merci pour ton retour ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Merci beaucoup pour ton retour d'expériences 👍🏽. Quelques photos de la bête ;)
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fujudjy53 »

Quelques photos rapidement :

Image

Image

Image
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Joli joli ;) l'attache-remorque est-ce la préparation porte-velo ?
f
fujudjy53
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 03 mai 2017, 09:34
Voiture : BMW iX1 eDrive20

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fujudjy53 »

Non c'est bien l'attelage. Un peu déçu que ça ne soit qu'une rotule amovible et pas un attelage électrique rétractable.
BMW ix1 eDrive20 M Sport Alpinweiss
f
fabian2979
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 10 août 2017, 13:01
Voiture : Bmw X1 18i (140cv) Xline 2017

Re: en attente de ma X1 18i

Message par fabian2979 »

Oui j'avoue que VW avec sa nouvelle Tiguan a bien fait ça! Rotule amovible via interrupteur dans le coffre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter