Voilà j'ai commandé ma première BM le 15/05/2017 : X1 18i Sdrive Xline (103kw-140ch).
voici ma config : Mediterranblau / Sensatec Schwarz/ Sièges sport / rétro électriques/ volant M sport/ inserts aluminium Längsschliff incrustation Perlglanz Chrom/ Business Pack/ réservoir plus grand/ boite auto steptronic double embrayage 7vitesses/ préparation porte-vélos arrière/ vitres teintées arrière/ système haut-parleurs hifi/ ciel de pavillon Anthrazit/ lecteur CD/ lead headlights avec fonction étendue.
Date de Livraison prévue le 15/09/2017
Voilà j'ai quelques questions à vous poser
- Qu'en est-il du levier de vitesse sur la18i 140cv (2017) ? a t'il été modifié? (comme le GPS )
- Le problème d'approvisionnement en volant Msport est-il toujours d'actualité? (je suis de Belgique!)
- quelqu'un a-t-il déjà un retour sur la 103kw - 140ch ? (comparé aux 136 ch)
Heureux de faire partie du Forum et bonne route avec votre bolide









