Quand tu appuies dessus, tu as à l'écran l'ensemble des commandes possibles :
Nouvel itinéraire, recherche point d'intérêt, etc, etc...
Il te suffit de parler et d'énoncer la commande que tu veux.
Je m'en sers beaucoup pour les points d'intérêt, par exemple :
après appui sur le bouton, je dis :
"Point d'intérêt"
puis
"Recherche en ligne"
puis
"Castorama merignac"
Et il te trouve l'adresse, et te propose de lancer le guidage...C'est très pratique. Il faut probablement l'option connected drive, car il fait la recherche sur internet.
Quand tu appuies dessus, tu as à l'écran l'ensemble des commandes possibles :
Nouvel itinéraire, recherche point d'intérêt, etc, etc...
Il te suffit de parler et d'énoncer la commande que tu veux.
Je m'en sers beaucoup pour les points d'intérêt, par exemple :
après appui sur le bouton, je dis :
"Point d'intérêt"
puis
"Recherche en ligne"
puis
"Castorama merignac"
Et il te trouve l'adresse, et te propose de lancer le guidage...C'est très pratique. Il faut probablement l'option connected drive, car il fait la recherche sur internet.
Le plus facile c est d appeler directement le service de conciergerie!
Un appui court c'est pour la commande vocale de la voiture (itinéraire du GPS, carte,...)
un appui long c'est pour lancer Siri (Iphone) avec toute les fonctions du téléphone (lecture sms, envoi sms,...)
Hello,
Je déterre un peu ce post pour éviter d'en faire un nouveau car j'ai pas mal cherché. Lorsque j'appuie sur le bouton de la commande vocale, rien ne se passe, ni bip ni indication sur l'écran. Je dispose de la navigation.
Est ce une option? faut-il activer quelque chose?
Avec ma configuration GPS business et connect drive "en cours" + smartphone HONOR donc android raccordé en bluetooth , en appuyant dessus, j'arrive à appeler et envoyer un SMS à mes contacts simplement en le dictant.
exemple : Appeler XXX ou envoyer SMS à XXX.
A priori je n'arrive pas à envoyer une destination directement, mais c'est vrai que je n'ai pas testé l'option POI...
A suivre..
Merci arna-ud80, de mon côté je n'ai pas testé en connectant mon téléphone, le but étant déjà d'utiliser la commande de base pour lancer une navigation par exemple. Je n'ai aucun son ni message lorsque j'appuie sur ce bouton donc quelque chose me dit qu'il faut soit une option spécifique dont je ne dispose pas, ou alors si c'est de série, que le bouton est défectueux..
Si d'autres personnes peuvent partager leur expérience
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute