à quelle pression gonflez vous vos pneus?
J'ai eu un témoin qui m'a demandé de gonfler légèrement mes pneus ( pas fait depuis l'achat en mars)
en branchant le gonfleur il était indiqué une pression supérieure à 3 ( 3,2 de mémoire)
a quoi correspond les chiffres sans les décimales ( 32 sous 2,2) par ex sur la photo ?






