Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
robijim
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2017, 23:38
Voiture : BMW X1F48 Xdrive 2.0 i M-Sport

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par robijim »

Non, je ne retente rien, j'ai déjà du stock qui dort dans mon armoire de garage :-)
Sérieusement, je n'ai plus envie de gaspiller plus de 50 € pour... rien.
Alors je me suis fait une raison en me disant que ceux qui achèteront dans un an ou deux la X1 reliftée en milieu de vie auront certainement du vrai full leds.
Car à part ça, que du bonheur pour le confort et le moteur.
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Enregistré le : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par CheBeGood »

julnav a écrit : 22 oct. 2017, 11:11
Je pourrais répondre à la fin du mois quand j'aurai réceptionné mon X1, j'ai déjà acheté les ampoules à led nécessaires ! Pas mal d'infos complémentaires ici : http://f48.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1401551
Et bien on attend ton retour d’expérience julnav, je suis prêt à le faire également si le résultat est satisfaisant.
Enfin, il faudra voir sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois...
Avatar du membre
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par yalaiz29 »

Les ampoules Ledperf sont normalement de bonne qualité et le SAV est nickel

j avais changé les ampoules de mon touring par un éclairage led ( car pas les angel eyes full leds :( )
une des apoules était grillée ils me l ont remplacer sans problème
Lenox
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2020, 22:35
Voiture : X1 x line 18i

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par Lenox »

le breton a écrit : 18 oct. 2017, 13:06
Bonjour à tous, après 2000 km, je viens de m'apercevoir que les phares éclairent sur le coté à basse vitesse .Je ne pensais pas avoir cette option sur mon véhicule .Dans l'optique, il y a un logement qui s'allume et qui éclaire le coté de la chaussé.Bonne nouvelle

le breton a écrit : 18 oct. 2017, 14:01
je continue mon message concernant l'éclairage:Je pensais que cette fonction, n'était disponible que avec l'option éclairage étendu, cette une bonne surprise, au sujet de l'éclairage ,il y est très efficace, le meilleur que j'ai eu pour le moment, très bonne visibilité.
désolé de remonter ce vieux topic mais l'origine de mon inscription vient d'ici et c'est vraiment pour du détail. :welcom:
Je suis proprio d'un x1 xline depuis mi décembre (bleu Méditerranée :heart: ), le restylé donc, et cette fonction d'éclairage d'intersection n'existe pas, alors qu'elle est sensé devenir commune... la kia pourri de ma mère la possède..
j'ai donc les projecteurs full led mais pas le pack advanced. L'ancienne brochure du X1 pré mai 2019 indiquait pourtant cet éclairage à ce niveau de finition sans l'option advanced.
est ce un rabais cadeau du restylage, comme la fin du rabattement des sièges arrières depuis le coffre? :think:
merci d'éclaircir ce mystère...
Je précise que j'ai le pack innovation et safety mais ça fait pas avancer le schmilblick...
Lenox
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2020, 22:35
Voiture : X1 x line 18i

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par Lenox »

:pale:
Lenox
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv. 2020, 22:35
Voiture : X1 x line 18i

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par Lenox »

Bon si ça en intéresse:
Jamais mieux servi que par soi même, j'ai eu l'expert de ma concession après plusieurs appels... Il n'était même pas au courant, et après avoir appelé plusieurs autres collègues m'a confirmé laconiquement que " oui, le restylage a fait sauter cette option a finition équivalente" :roll:
Pour avoir les feux d'intersection maintenant, direction le coûteux pack advanced full led.
M'étant fait un peu enflé ( j'ai acheté le x1 restylé mais sur la base de la brochure de l'ancien x1, nous étions en août et aucune docu ne circulait sur le x1 restylé), j'ai demandé s'il pouvait pas faire un sorte de codage en utilisant la led de l'antibrouillard la plus a l'extérieur (il y en a 3) mais il m'a finit par me conseiller d'aller me faire enculer. :sexe:
Avatar du membre
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1910
Enregistré le : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par chelloisangles »

Incompréhensible ! :Nul:
Désolé pour toi Lenox :oops:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Enregistré le : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : X1 20i Sdrive M-Sport

Re: Eclairage led sur 18 D sdrive sport Modèle 2018

Message par Lauisa »

LED anti-erreurs ou pas, comme dit plus haut, il faut coder pour supprimer les tests de l'ODB qui provoquent les scintillements aléatoires !

Ça fait 1 an et demi que j'ai installé les miennes (clignos AV/AR, STOPS et feux recul) et aucun pb. :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter